Arnaud
Il y a 2 mois

La bonne nouvelle qui fait du bien avec Le Coq sportif et la Fédération Française Handisport

C’est officiel et on peut le crier haut et fort : l’enseigne française par excellence Le Coq sportif va désormais habiller les athlètes de la Fédération Française de Handisport (FFH).

Ce partenariat marque notamment le retour de la marque française dans le sport de haut niveau après avoir fait un petit détour sur le Tour de France.

À partir du mois de novembre 2019, les athlètes pourront arborer leur nouvelle tenue.

Pour la FFH, c’est un véritable « honneur » de travailler et de s’engager auprès d’une marque tel que Le Coq sportif qui souhaite promouvoir des notions comme l’élégance, la simplicité, le savoir-faire et la modernité.

Pour Le Coq sportif, cette collaboration met en avant les valeurs, l’état d’esprit, la motivation et les expériences de ces athlètes.

À l’heure où l’inclusion s’invite dans notre société, Le Coq sportif l’intègre au cœur de sa marque.

+ d’infos sur ffhandball.fr

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
Arnaud

Quand je ne suis pas auteur, je revêts ma cape de concepteur-rédacteur. Curieux et passionné, je garde un œil ouvert sur les nouveautés. Suivez-moi sur Masculin.com au détour des actus du moment !