La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Phytosun Arôms : le bien-être passe par les plantes

Ce n’est pas nouveau : la nature est source de bien-être. Aromathérapie, phytothérapie… les soins qui tirent leurs bienfaits de la nature sont nombreux. Phytosun l’a bien compris et a ainsi imaginé une gamme de soins destinée aux sportifs.
La gamme Sport de Phytosun Arôms repose sur trois produits à utiliser avant, pendant (si possible) et après l’effort. Il s’agit d’huiles végétales et d’huiles essentielles qui visent à optimiser les performances sportives, mais aussi à éviter toute blessure ou douleur.

Respirez, c’est naturel
Le spray Oxygénation facilite la respiration lors d’une activité physique. Si certains n’hésitent pas à utiliser des méthodes illégales pour augmenter leur taux de globules et mieux respirer, Phytosun a plutôt misé sur les propriétés du macadamia, du jojoba, du cyprès, de la lavande, de la menthe et de l’eucalyptus.

Des soins qui donnent presque faim
C’est un cocktail plus « appétissant » qui compose le spray Pieds et Mains. Huiles essentielles de carotte, de romarin et de laurier ou encore huile végétale de germes de blé permettent de prévenir les irritations – les fameuses ampoules – liées aux frottements. Phytosun Arôms recommande plus particulièrement ce produit pour les hommes à la peau desséchée et sensible.

Des courbatures ? Non, merci
Après avoir dû affronter ses concurrents lors d’une épreuve sportive, un autre concurrent de poids s’invite parfois après l’effort : les courbatures. C’est précisément pour en venir à bout, ou plutôt pour s’en prémunir, que Phytosun Arôms a imaginé le spray Muscles.
Avec sa gamme Sport composée des sprays Oxygénation, Pieds et Mains et Muscles, Phytosuns applique donc une règle de trois basique mais efficace pour les hommes à l’écoute de leur corps.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error