La Rédac' Masculin
Il y a 10 ans

Lady Fitness s’intéresse aux hommes et à leurs muscles

Dans Lady Fitness, il y a Lady. Si, si. Et les anglophones n’auront pas eu de mal à traduire. Lady, ça veut dire « Dame ». Alors qu’est-ce qu’une salle de fitness dédiée aux femmes vient faire sur un site a priori destiné aux hommes – et sur lequel, mesdames, vous êtes les bienvenues !

La musculation « low cost » en libre service
Lady Fitness a décidé de s’intéresser aux hommes. Ceci passe par la création de Forme Express, un nouveau concept de salle de sports à base de circuits « 30 minutes express », répondant aux besoins physiques spécifiques des hommes et des femmes. En d’autres termes, Lady Fitness a décidé d’ouvrir ses salles de sport 7 jours sur 7, de 6h à 23h ! Il s’agit donc d’une véritable formule « libre service » et à « petit prix », puisque celle-ci est accessible à partir de 29,90 euros par mois.

Uniquement en Ile-de-France… pour l’instant ?
Malheureusement, les « Provinciaux » risquent de faire un peu grise mine, dans la mesure où Lady Fitness ne met cette formule en place que dans son centre de Levallois-Perret. Pour l’instant.
Quoi qu’il en soit, les hommes y trouveront du matériel haut de gamme pour parfaire leur musculature. La formule Forme Express leur offre notamment un circuit exclusif en seulement 30 minutes qui permet de « dessiner son ventre et ses abdominaux, de développer ses bras et ses pectoraux et de muscler les jambes, les cuisses et le dos ». Bref, la totale pour devenir un véritable Apollon !

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error