La Rédac' Masculin
Il y a 2 semaines

L’oracle du sixième sens : entrez dans le monde de la voyance

Vous vous intéressez à la voyance ? L’Oracle du sixième sens est un outil divinatoire proposé par Esteban Frédéric, et qui se destine à ouvrir les portes de votre intuition.

En tant que support, il va permettre d’entendre leur voix intérieure à celles et ceux qui le souhaitent. De quoi s’agit-il ? Comment ça marche ? On va essayer d’y voir plus clair pour les non-initiés… mais qui aimeraient le devenir !

Reconnectez-vous à votre boussole intérieure avec l’Oracle du sixième sens

Élaboré en partenariat avec une artiste peintre, et préfacé par Claude Alexis, l’Oracle du sixième sens est un outil qui a pour vocation de faire écho en vous. Il évoque notamment le parcours de vie, et invite ses utilisateurs à se reconnecter à leur boussole intérieure grâce à des couleurs, des symboles et des illustrations artistiques. Un peu comme l’astrologie, les cartes vous permettront de découvrir le sens caché des événements qui se produisent et des expériences que vous vivez

Au total, le jeu compte quarante-sept cartes et un livret riche en explications. L’oracle du sixième sens est l’aboutissement d’années de pratique et de travail pour son créateur Esteban Frederic. Cartomancien et voyant, il a su combiner la sagesse des cartes et ses facultés extra-sensorielles pour en faire profiter les personnes désireuses de comprendre le sens de leurs expériences de vie. Des thématiques essentielles et universelles se combinent pour inciter chacun à s’ouvrir et à se connecter à son intuition.

L’oracle du sixième sens n’est pas seulement un jeu : c’est un véritable support, un guide. Il est accessible à tous et facile à interpréter, notamment grâce au livret qui accompagne les cartes. 

Plus qu’un jeu : un objet sacré pour se recentrer sur soi

Encore une fois, ce jeu s’adresse avant tout aux personnes qui ont quelques accointances avec la spiritualité et la voyance. Si ce n’est pas votre cas, passez donc votre chemin !

Les expériences que nous vivons ont un sens caché que les cartes de l’oracle du sixième sens nous aident à comprendre. Il faut considérer cet ensemble de cartes comme un objet sacré avec lequel il faut se familiariser. Prendre le temps de les contempler et de les détailler avant de les battre. Le tout, pour les initialiser bien sûr, mais également afin d’y transmettre une énergie personnelle.

Avant de débuter, l’utilisateur est invité à découvrir l’oracle, et à le laisser l’inspirer. Lui parler. De même, il faut prendre le temps de lire le livret explicatif pour comprendre les significations des cartes. Lorsque votre intuition se développera, le sens des cartes sera plus clair et plus personnel. 

Vous vous sentez prêt(e) ? Tenez les cartes avec fermeté et faites le vide dans votre esprit. Il faut vous concentrer. Lorsque vous battez les cartes, posez une question à l’oracle et laissez-le simplement s’exprimer à travers les cartes.