Les graines de cannabis sont-elles comestibles ?

Les graines de cannabis sont une excellente alternative pour ceux qui ne veulent pas des effets psychoactifs de la marijuana. Bien qu’elles ne vous fassent pas planer, les graines de cannabis sans THC peuvent toujours être utilisées comme source de fibres et de protéines et, surtout, elles sont légales en France car comportant une teneur infime en THC.

Les graines de cannabis contiennent des acides gras oméga 3 et oméga 6 qui aident à réduire l’inflammation et à guérir votre peau des éruptions d’acné ou des coups de soleil. Vous ne le croirez peut-être pas, mais manger des graines de cannabis peut aussi faire pousser vos ongles plus vite !

Les graines de cannabis sont utilisées dans la médecine chinoise depuis des siècles car de nombreuses personnes ont découvert que le cannabis était un moyen efficace de soulager la douleur, l’anxiété, les problèmes digestifs, les maux de tête, les crampes menstruelles… et la liste est longue. Il n’y a vraiment aucune raison pour que tout le monde souffre lorsque les graines de cannabis sont largement disponibles et légales.

Comment se procurer légalement des graines de cannabis ?

En France, les graines de cannabis ne sont pas illégales. Pour acquérir des graines de cannabis légalement en France, vous pouvez soit les obtenir auprès d’un distributeur français de graines en ligne, soit les acheter dans une pépinière locale.

Ces mêmes mêmes vendeurs en ligne proposent souvent des produits complémentaires, comme des huiles à base de CBD.

Comment utiliser les graines de cannabis ?

Les graines de cannabis vendues en France sont le fruit de la plante de cannabis femelle. Elle permettent de faire pousser des plants de cannabis « neutralisés », contenant moins de 0,3% de THC (molécule illégale en France), mais faisant le plein de produits CBD (Cannabidol).

Les graines de cannabis peuvent également être consommées crues ou écrasées afin de libérer les huiles bénéfiques contenues dans leur enveloppe. Manger des graines de cannabis est facile, sain et délicieux… que demander de plus ?