Summer body challenge 2023 : le programme de musculation idéal avant l’été

Programme de musculation gratuit Summer Body

A quelques semaines de l’été, il est grand temps de préparer votre summer body, messieurs. Ca tombe bien, notre coach David Costa vous fait (re)découvrir son programme de musculation du même nom !

Alors, êtes-vous prêt à relever le Summer Body Challenge pour retrouver un corps musclé en 3 semaines ?

3 semaines d’entraînement pour muscler tout votre corps

Tic tac, tic tac ! La pression des vacances augmente et le besoin d’avoir un corps sculpté aussi. C’est le moment de choisir le bon programme de musculation pour se dessiner, tracer ses abdos. Bref, se muscler avant l’été !

Le cœur est l'un des organes vitaux du corps. Il fournit au corps l'oxygène et les nutriments dont il a besoin pour fonctionner correctement. Cependant, le mode de vie sédentaire moderne et une alime...Lire la suite

Mais dans le même temps, on sait aussi que le début de l’été rime souvent avec dîner, verre en terrasse et barbecue (tout en conservant la distanciation sociale, évidemment)… Et ça, ce n’est pas l’idéal pour garder la ligne, vous en conviendrez.

Alors, pour vous aider à concilier vie sociale et physique socialement attractif, je vous livre en exclusivité ma méthode d’entrainement choc pour l’été : le programme de musculation complet et gratuit Summer Body !

3 séances d’une heure par semaine pour des résultats visibles

Oubliez les programmes avec 5 séances de 2h par semaine ! C’est trop long et vous n’avez pas le temps. Ce programme de musculation « spécial été » est parfait pour avoir un physique alliant esthétique et condition physique en seulement 3 semaines et avec 3 séances d’une heure par semaine !

Ensuite, pour plus de résultats, je vous conseille évidemment de poursuivre ce programme ou bien d’opter pour mon coaching alimentaire ! Toutefois, si vous pensez pouvoir vous en sortir seul, alors je vous rappelle qu’un bon programme de musculation n’est rien sans un régime alimentaire sain et équilibré.

Alors pour vous y aider et avoir plus de résultats dans le cadre du programme Summer Body, je vous recommande d’adopter une alimentation particulière afin de maximiser votre perte de graisse :

  • apport de protéines le matin, midi, l’après-midi et le soir ;
  • réduction de l’apport de glucides ;
  • 1 à 2 fruits par jour ;
  • consommation de légumes midi et soir
  • consommation de bonnes graisses végétales : huiles et graines 2 à 3 fois par jour ;
  • hydratation importante tout au long de la journée !
Programme de musculation Summer Body en 3 semaines

Le programme de musculation Summer Body en détail

Etant conscient du large panel de lecteurs, j’ai essayé de vous préparer un programme de musculation adapté à votre niveau. En cas d’hésitation, n’hésitez pas à demander l’avis de votre médecin avant de débuter ce programme d’entrainement intensif ! Prenez également au moins un jour de repos complet entre chaque séance.

Pour faire simple, voici les 3 niveaux mis en place :

  • Débutant : moins de 6 mois de musculation ;
  • Intermédiaire : de 6 mois à 2 ans de musculation ;
  • Expert : plus de 2 ans de musculation.

Séance 1 : objectif force-masse musculaire

Séance 2 : objectif condition physique

Séance 3 : objectif force-masse musculaire

3 semaines pour se muscler : la vidéo

Pour mieux comprendre le fonctionnement de ce programme de musculation « spécial été », je vous invite également à jeter un oeil à cette vidéo. Avec de l’application et de la motivation, à vous le Summer Body sur la plage d’ici 3 semaines !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Cette séance est générale et ne tient pas compte des caractéristiques physiques de chacun. Pour un programme de musculation complet et personnalisé, David vous propose une méthode à distance qui vous permettra d’atteindre vos objectifs en un temps record. Cliquez ici pour en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.Les champs obligatoires sont indiqués avec *