Le bar à câlins pour consommer avec ou sans modération

Les Japonais ont de nouveau frappé fort avec un nouveau concept, le « bar à câlins », lieu d'échanges on ne peut plus convivial. Petite étreinte, massage... tout a été pensé pour le bien-être de clients. Uniquement le bien-être.

Un nouveau concept sexy pour booster votre bien-être

Un câlin, s'il vous plaît !

Les bars ne sont plus réservés aux consommateurs de simples boissons. On connaissait les « bars à chats », très prisés des Tokyoïtes fatigués et en manque d'affection, qui pour quelques yens pouvaient venir faire le plein de câlins. Les « bars à chiens » aux États-Unis, sont aussi conçus dans le même esprit…

Halte aux clichés : le golf est un vrai sport ! Et il est aujourd'hui accessible au plus grand nombre. Alors, puisque le golf a tout pour plaire, on vous dit dans cet article tout ce qu'il faut savoi...Lire la suite

Les cartes des bars japonais ont désormais beaucoup changé délaissant sodas, thés, chocolats ou cafés au profit de consommations beaucoup plus originales : les câlins ! À ce titre, le Soineya Cuddle Café à Tokyo fait fureur et propose plusieurs formules de câlins en tout bien tout honneur. Soyons bien clair, il n'est nullement question de prostitution, seulement d'étreintes plus ou moins intenses ou du simple droit de regarder une femme se déshabiller.

Une addition salée !

Les tarifs sont loin d'être donnés si l'on juge la carte de l'établissement qui facture déjà un droit d'entrée à hauteur de 40 dollars. Le client se verra ensuite facturer trois minutes de chaste étreinte dans les bras d'une fille pour 13 dollars, un massage des pieds pour 13 dollars ou trois minutes de pseudo sommeil sur les cuisses d'un client pour 26 dollars, obligeant à savourer chaque seconde de ces furtifs abandons. Ceux qui, par exemple, voudront prolonger ces étreintes pendant 4 heures devront débourser la modique somme de 258 dollars.

Et le pourboire dans tout cela ?

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Rien n'indique si le service est compris. On peut supposer qu'au vu des tarifs pratiqués, le pourboire est inclus dans les prestations ou laissé à l'appréciation du consommateur.