P.L.
Il y a 11 ans

Matra lance l’i-step cross

Le vélo haute-technologie

Matra enrichit sa gamme de vélos électriques avec le i-step cross. Un vélo tout terrain pour les sportifs les plus endurcis.

« 80% de nos déplacements se font dans un rayon de 5 km autour d'un point de départ ». C'est à partir de ce constat que Matra, plutôt spécialiste des voitures, s'est lancé dans le secteur des vélos électriques. A la tête d'une gamme de vélos ultra perfectionnés, la marque vise aujourd'hui un public de plus en plus large. Avec le i-step city et le i-step runner, les cyclistes des villes et les cyclistes des champs avaient déjà trouvé le vélo électrique idéal. Désormais, les sportifs chevronnés trouveront aussi leur bonheur grâce au i-step cross.
Faites le plein de sensation !
Tout en aluminium brossé, ce petit bijou sur deux roues est doté de freins à disque hydraulique et de pneus anti-crevaisons de 28 centimètres de diamètre. De quoi faire le plein de sensations, même sur les terrains les plus difficiles ! Si les pentes sont trop raides, l'assistance du i-step cross vous sera d'un grand secours. Grâce à son moteur à couple élevé de 250 watts, vous pourrez pédaler sans efforts, sur une distance de 25 à 70 km en moyenne. Vous pourrez aussi compter sur une batterie, rechargeable automatiquement au freinage et lors des descentes. A vous de choisir ensuite parmi les 8 programmes du i-step cross, selon votre forme et vos capacités physiques. En bonus, pour les fans de technologie, Matra a intégré à son vélo un tableau de bord électronique à écran LCD ainsi qu'un antivol à code pin ! Une raison supplémentaire de se mettre au vélo

En savoir plus :
Prix du i-step cross : 2300 euros
Découvrez la liste des révendeurs agréés sur le site de Matra Sport

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error

 

Tags: velo