TechnoGym : optez pour l’entraînement à domicile !

Une alternative efficace à la salle de sport ?

Garder la ligne est un élément essentiel afin de se sentir bien dans sa peau tout en étant en bonne santé, et pourtant pas toujours facile de trouver le temps ou la motivation de courir les salles de sport ! C'est pourquoi TechnoGym vous offre un entraînement personnalisé, le tout à domicile, grâce à une large gamme d'appareils de fitness et de services sportifs mis à votre disposition !

Une gestion optimale de l'espace

Les appareils proposés par TechnoGym sont conçus afin d’occuper aussi peu d'espace que possible, tout en vous assurant une qualité d'entraînement optimale. Ainsi le tapis de course professionnel pliable Spazio Forma, de la gamme Forma Line, occupe une fois replié verticalement moins d'un mètre carré, et est doté de roues afin d'être déplacé facilement d'une pièce à l'autre. Il faudra cependant y mettre le prix, puisque celui-ci est disponible à 3 490 euros.

La qualité en plus

Mais par-dessus tout, ce sont des appareils de fitness variés, offrant de nombreuses possibilités d'exercices, que TechnoGym propose. Ainsi, la gamme Forma Line comprend un vélo d'entraînement (Bike Forma), un vélo d'entraînement semi-allongé (Recline Forma) et un elliptique (Synchro Forma). Les amateurs de machines d'entraînement de luxe pourront aussi se tourner vers la gamme Personal Line, créée en collaboration avec le designer Antonio Citterio. Celle-ci comprend notamment Run Personal, un tapis de course doté d'une plateforme numérique interactive, Recline, un vélo d'intérieur disposant d'une connexion internet, ou encore Cross Personal, un elliptique permettant de naviguer sur internet à travers un écran tactile VISIO web.

Un entraînement à la pointe de la technologie donc… mais qui en ferait presque oublier la fraîcheur et les bienfaits d'un petit jogging matinal. Et puis, si la qualité des produits TechnoGym n’est pas à remettre en cause, le prix de ces appareils de fitness risque d’en refroidir plus d’un…

Partager