Boot Camp Remington : qui va prendre son corps en main ?

Votez pour l’un des 29 hommes encore en lice !

--- Le ---

Coaching sportif, relooking, shooting photo... C’est ce à quoi aura droit le lauréat du Boot Camp Remington. Mais quel est votre préféré ?

Boot Camp Remington : qui va prendre son corps en main ?
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Après une première phase de sélection, fin 2012, le Boot Camp Remington, auquel est associé Masculin.com, se poursuit en ce début d’année 2013. 29 hommes sont encore en lice pour tenter de décrocher le précieux sésame. Jusqu’au 17 février, vous avez donc la possibilité de voter pour votre candidat afin de l’envoyer en finale.

Coaching sportif et relooking pour le vainqueur

Après cette étape, un jury de professionnels désignera le lauréat parmi eux et celui-ci pourra entamer son coaching intensif de 8 semaines, en compagnie de notre coach fitness David Costa. Le programme concocté par David devrait permettre à « l’heureux élu » de soigner son corps et de pouvoir (enfin) arborer fièrement des abdos « tablettes de chocolat ».

L’équipe de Masculin.com apportera ensuite sa touche lors d’une séance de coaching look, avant que le gagnant ne s’envole pour Barcelone, afin de participer à un shooting photo professionnel.

Alors, si vous souhaitez aider l’un de ces 29 hommes à prendre son corps en main, rendez-vous directement sur la page Facebook du Boot Camp Remington et soutenez votre candidat préféré !

 

Boot Camp Remington - Les candidats

A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES