La Rédac' Masculin
Il y a 8 ans

David Costa, un coach sportif sur tous les fronts !

Mais où s’arrêtera notre expert fitness ?

Notre expert fitness depuis plus de 3 ans, David Costa, ne cesse d’accroitre sa popularité et sa réputation. En effet, David cumule les actualités : égérie de ES Collection depuis 2010, ambassadeur Remington France depuis 2012, parutions dans de nombreux magazines, 22ème sur 800 au championnat de France 2012 de Reebok CrossFit, athlète sponsorisé par les compléments alimentaires Tegor Sport Elite, lancement de sa ligne de vêtements « David Costa by ES Collection » fin 2012 et tout dernièrement vainqueur du New York Model Championship de Muscle Mania.

Présent sur tous les fronts et très convoité, David Costa est désormais le nouvel ambassadeur de Reebok.

David Costa et Reebok : une affaire qui marche !

Après avoir été modèle pour le Reebok CrossFit en 2012 et fait ses preuves en compétition, David devient en 2013 ambassadeur Reebok spécialisé en CrossFit et en préparation physique. Honoré par ce contrat, David ne cache pas sa « fierté de pouvoir représenter cette grande marque d’équipement spécialisé dans le fitness et le sportswear ».

Ainsi, David interviendra dans de nombreux événements Reebok. Après le salon du Mondial Body Fitness de Paris, où il a initié les visiteurs au CrossFit, jugé les participants du Challenge the Champion, il participera prochainement au Live With Fire Tour qui aura lieu dans toute la France, principalement au mois de mai (le 4 à Paris, le 18 à Bordeaux et le 25 à Lyon).

A cette occasion, David portera également les dernières créations Reebok avec les lignes de vêtements Reebok CrossFit, Reebok Delta et Reebok Classic que vous pourrez découvrir sur son profil Reebok One.

© Reebok – Muriel Franceschetti

Reebok One : le réseau social des professionnels du fitness

Le rôle de David Costa est également de promouvoir la plateforme Reebok One, « le réseau social de référence pour les professionnels du fitness » ! En effet, sur Reebok One, chaque professionnel pourra se créer un profil et ainsi partager ses photos et y identifier ses produits Reebok favoris pour toucher des commissions sur chaque vente effectuée via son profil.

Le but est également de partager ses vidéos, ses événements, ses musiques préférées pour l’entrainement grâce à une connexion avec Spotify, être en contact avec d’autres professionnels, être informés des derniers conseils sur l’entrainement, l’alimentation et de découvrir des sportifs mis à l’honneur sur la page d’accueil Reebok One !

Inscrivez-vous à Reebok One en indiquant que vous venez de la part de David Costa

Participation au championnat de France de CrossFit 2013

Après avoir obtenu un classement prometteur en 2012, David Costa sera en lice au championnat de France 2013 de CrossFit : le French Throwdown 2013!

Vos muscles vous sont-ils fonctionnels ? Utiles ? Êtes-vous coordonnés ? Avez-vous un bon système cardio vasculaire ? Êtes-vous explosif ? Savez-vous gérer votre effort ? Savez-vous réaliser des mouvements d’haltérophilie (épaulé, arraché) et des mouvements gymniques ? Une seule solution pour connaitre la réponse : le French Throwdown ! N’hésitez d’ailleurs pas à venir mesurer sa condition physique et découvrir si vous êtes assez « fit » en vous inscrivant sur Facebook.

Enfin, puisque l’on vous dit que David Costa est hyperactif, il est aussi à noter que notre coach fitness sera sur la ligne de départ de l’Europe Model Championship de Muscla Mania les 15 et 16 juin à Rome, où il est annoncé comme une tête d’affiche !

Pour rester en contact avec David Costa et profiter de ses conseils, retrouvez-le sur :
sa page Facebook
la plateforme Reebok One
son site Internet

 

Tags: reebok