Musculation : la nouvelle ère de l’électrostimulation

L’électrostimulation est une méthode très prisée par les hommes soucieux de leur musculature. Et Compex est l’une des références en la matière.

L’électrostimulation Compex Wireless ou l’avènement du sans-fil

L’électrostimulation, alliée des sportifs et des kinésithérapeutes

Tout le monde a déjà entendu parler de l’électrostimulation. Il s'agit de cette méthode dans laquelle un appareil – l'électrostimulateur – provoque une contraction musculaire de vos muscles par le biais d'électrodes.

Les femmes ont la cellulite, les hommes ont les poignées d'amour (et la cellulite et les vergetures aussi !). On n'est pas loin de la caricature, et pourtant : en prenant de l'âge, nombreux sont ceux...Lire la suite

L’électrostimulation est utilisée pour entraîner les athlètes – notamment en bodybuilding –, traiter les douleurs et rééduquer. Nouveau venu sur le marché, le Compex Wireless est déjà très prisé par les kinésithérapeutes et les sportifs pour se préparer aux compétitions sportives, prévenir les blessures et récupérer de la capacité musculaire. Plusieurs  études cliniques ont ainsi démontré l’efficacité de la technologie de la marque suisse Compex.

Compex Wireless

Les avantages du Compex Wireless

Les câbles qui relient les électrodes gênaient la liberté de mouvement dans les anciens modèles d’électrostimulation. Compex innove en les supprimant avec son appareil sans-fil. L’utilisateur est plus libre, plus mobile et peut en même temps exercer une autre activité. Plus besoin de manuel d’utilisation, la navigation est intuitive ; le menu, les explications et les positions des électrodes s’affichent sur l’écran LCD couleur de la télécommande. Les 22 fonctions du Compex Wireless s’ajustent à vos objectifs et à vos désirs.

Enfin, côté design, le Compex Wireless n’est pas en reste non plus. Il affiche « un style contemporain qui s’adapte à tout intérieur en toute discrétion ». Musculation, électro-stimulation, récupération et même décoration : pas de doute, cet appareil sait vraiment tout faire !

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Prix : 1249 euros