Boot Camp Remington : place à la prise de masse

Sylvain, le lauréat du Boot Camp Remington, aborde la dernière ligne droite de son entraînement intensif en compagnie de notre coach fitness David Costa.

Un nouveau cycle d’entrainement très intense

Retrouver confiance en soi. S’assumer au moment de se mettre en maillot de bain à la plage. Quel homme ne s’est pas déjà fixé de tels objectifs ? Le nouveau cycle d’entrainement de Sylvain, lauréat du Boot Camp Remington, doit précisément lui permettre d’atteindre ces objectifs.

La position du corps : c’est très important !

Bien qu'il soit vrai que la santé doit être une priorité pour tous, les hommes semblent particulièrement mal informés et mal préparés à prendre soin d'eux-mêmes. Les hommes sont moins susceptibles de...Lire la suite

Au programme de cette sixième semaine d’entrainement : des séances pour favoriser la prise de masse musculaire, avec des exercices intenses et des charges lourdes à soulever. Plus que la difficulté de l’entrainement, il faut souligner que, lors de ce genre d’exercices, la position du corps est encore plus importante pour éviter les blessures. Et à ce petit jeu, David Costa ne laisse rien passer ! C’est aussi cela la clé du succès.

Parallèlement à ces séances de musculation, l’alimentation ne doit évidemment pas être négligée. Comme toujours, il va de soi que les excès sont à proscrire et que les repas riches en protéines sont recommandés – bien plus qu’une part de crumble aux pommes !

Des conseils basiques… pas toujours simples à appliquer

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Si certains de ces conseils peuvent paraître aussi rébarbatifs qu’évidents, force est de constater qu’il n’est pas toujours facile de les appliquer au quotidien. Sylvain n’a pas hésité à le reconnaître, lui qui entame véritablement la dernière ligne droite de son entrainement avec David Costa. Un sprint final qui le conduira très bientôt à Barcelone, pour un shooting en compagnie du photographe espagnol Joan Crisol et une séance de conseil en relooking avec les équipes de Masculin.com… Allez, courage Sylvain, on garde le rythme !