Boot Camp Remington : place à la prise de masse

Un nouveau cycle d’entrainement très intense

--- Le ---

Sylvain, le lauréat du Boot Camp Remington, aborde la dernière ligne droite de son entraînement intensif en compagnie de notre coach fitness David Costa.

Boot Camp Remington : place à la prise de masse
DR ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Retrouver confiance en soi. S’assumer au moment de se mettre en maillot de bain à la plage. Quel homme ne s’est pas déjà fixé de tels objectifs ? Le nouveau cycle d’entrainement de Sylvain, lauréat du Boot Camp Remington, doit précisément lui permettre d’atteindre ces objectifs.

La position du corps : c’est très important !

Au programme de cette sixième semaine d’entrainement : des séances pour favoriser la prise de masse musculaire, avec des exercices intenses et des charges lourdes à soulever. Plus que la difficulté de l’entrainement, il faut souligner que, lors de ce genre d’exercices, la position du corps est encore plus importante pour éviter les blessures. Et à ce petit jeu, David Costa ne laisse rien passer ! C’est aussi cela la clé du succès.

Parallèlement à ces séances de musculation, l’alimentation ne doit évidemment pas être négligée. Comme toujours, il va de soi que les excès sont à proscrire et que les repas riches en protéines sont recommandés – bien plus qu’une part de crumble aux pommes !

Des conseils basiques… pas toujours simples à appliquer

Si certains de ces conseils peuvent paraître aussi rébarbatifs qu’évidents, force est de constater qu’il n’est pas toujours facile de les appliquer au quotidien. Sylvain n’a pas hésité à le reconnaître, lui qui entame véritablement la dernière ligne droite de son entrainement avec David Costa. Un sprint final qui le conduira très bientôt à Barcelone, pour un shooting en compagnie du photographe espagnol Joan Crisol et une séance de conseil en relooking avec les équipes de Masculin.com… Allez, courage Sylvain, on garde le rythme !


A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS