La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Echo Magellan : la montre intelligente pour les sportifs

Une montre comme complément idéal à votre smartphone

Après avoir conquis le marché des équipements GPS de gros calibre, Magellan se lance dans un nouveau registre : la montre intelligente. Echo, première création de la marque dans ce domaine, pourrait presque passer pour une petite « révolution ». Elle peut être synchronisée avec les applications sportives de votre smartphone.

Une montre connectée à votre téléphone

Cette montre de Magellan est idéale pour les sportifs et autres pratiquants de jogging qui aimeraient connaître leurs statistiques en temps réel. En effet, sachant que plusieurs applications mobiles permettent de contrôler votre activité physique, la montre Echo est faite pour les compléter et les substituer au besoin. Comment ? En affichant les données de vos applications sur votre poignet.

Ainsi, en regardant votre montre, vous pourrez prendre connaissance des distances parcourues, du temps d’exécution et bien d’autres informations. De plus, Echo vous permet de recevoir les notifications de vos applications en temps réel. La connexion peut s’établir via Bluetooth avec les meilleures applications fitness du moment à savoir Wahoo Fitness, Strava, RunKeeper, MapMyRun et Runtastic.

Taillée pour les sportifs de haut niveau, mais pas que !

Sachant que la montre Echo peut être utilisée par des sportifs de haut niveau, Magellan a veillé à ce qu’elle soit capable de résister à des conditions climatiques extrêmes, ce qui passe notamment par une étanchéité qui la protège contre les intempéries. Sa coupe et le type de fermeture qui l’accompagne lui permettent par ailleurs d’adhérer facilement au poignet.

Pour satisfaire tous les styles, cette montre existe en trois coloris : le bleu, le rouge et le noir. Son prix ? 149,99 euros ou 199,99 euros avec un cardiofréquencemètre Bluetooth.