Runtastic Six Pack : une autre manière de se muscler les abdos

Votre smartphone vous aide à avoir des tablettes de chocolat

--- Le ---

En musculation, la tablette de chocolat qui fait office d'abdos est aussi appelée Six Pack. Vous comprendrez donc l'utilité de l'appli Runtastic Six Pack.

Runtastic Six Pack : une autre manière de se muscler les abdos
© iStock - Zaiaragon ©
La Rédac' Masculin
La Rédac' Masculin
Experts en optimisation masculine

Des entraînements intensifs dans une salle de sport aux coachs sportifs personnels, la conquête des tablettes de chocolat est parfois chronophage et bien souvent onéreuse. Aujourd’hui, plus besoin de passer des heures à suer pour raffermir ses abdominaux puisque Runtastic propose à ses clients de découvrir sa nouvelle application sur iPhone et Android pour se muscler n’importe où et n’importe quand. Explications.

Une petite révolution dans le monde des applications fitness

Désormais mondialement connue depuis 2009 pour ses applications interactives et innovantes dans le domaine du fitness, la marque Runtastic propose aujourd’hui à ses clients de venir découvrir sa toute nouvelle application baptisée « Six Pack ». Disponible sur iPhone et Android, la petite application permet à quiconque, avec l’aide de deux coachs sportifs virtuels, de pratiquer des exercices musculaires plus ou moins intenses afin de tonifier ses muscles.

Bien plus qu’une application classique, Six Pack offre un véritable accompagnement personnalisé aux utilisateurs par l’intermédiaire de deux avatars, Angie et Daniel, qui ne vous ménageront pas ! Entre étirements et abdos, le rythme est soutenu. Mais grâce aux 50 vidéos HD, qui expliquent très bien les différentes techniques, il y a peu de risques de se blesser.

Un programme complet pour muscler vos abdos

Parce que chaque utilisateur est unique, on remarque que l’application propose des séries d’entraînements prédéfinies, et chacun choisit alors d’effectuer les séries qu’il souhaite faire pour muscler ses abdos. Chaque utilisateur évolue donc à son propre rythme de manière très ludique. Par ailleurs, l’application peut également être utilisée sur tablettes tactiles et même sur Apple TV, et les utilisateurs pourront ainsi choisir aisément leur lieu d’entraînement.

Avec plus de 48 millions d’applications Runtastic téléchargées depuis sa création, la marque ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et espère bien que le lancement de cette nouvelle application attire de nombreuses personnes soucieuses de s’offrir un corps de rêve. À vos marques, prêts ? Téléchargez !


A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES