Des boots de snowboard à LED qui s’illuminent sur les pistes

Il y en a qui mettent des néons sous leur voiture. Vous, vous pourrez désormais arborer des boots de snowboard qui s’allument dans le noir. Classe, non ?

Les chaussures idéales pour se faire remarquer aux sports d’hiver

Alors que les amateurs de course à pied ont l'embarras du choix s'ils veulent s'acheter des chaussures phosphorescentes, les snowboarders peuvent désormais illuminer les pistes grâce aux nouvelles bottes conçues par Nike, les LunarENDOR QS.

30 diodes sur chaque pied

Les régimes amaigrissants ont toujours existé, et ils continuent de gagner en popularité jour après jour. Toutefois, certains de ces régimes, appelés régimes à la mode, peuvent s'avérer dangereux pou...Lire la suite

Les nouvelles boots de Nike sont équipées de trente diodes électroluminescentes sur chaque pied qui illuminent le célèbre logo de la marque en appuyant sur un bouton trônant sur le haut de la botte. Cet éclairage est rendu possible par une batterie lithium-ion et permet de rester visible même par temps de brouillard, mais aussi de se faire remarquer et se distinguer sur les pentes enneigées.

Nike n’oublie pas le confort

En plus d'être flashy, ces bottes offrent un amorti dynamique (Lunarlon) pour atténuer la réception et trois niveaux de flexibilité pour ajuster la raideur selon les conditions d'enneigement et le type de piste. De plus, son empeigne moulée en 3D retient la chaleur pour rider par tous les temps.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Les bottes LunarENDOR QS seront proposées chez certains revendeurs de matériel de snowboard Nike et sur nike.com en édition limitée juste avant Noël. Et si le prix reste encore mystérieux, on notera que les LunarENDOR « traditionnelles » sont proposées à 440 euros.