La Rédac' Masculin
Il y a 7 ans

Bracelet Garmin vívofit : un véritable coach personnel

Un bracelet qui vous accompagne tout au long de la journée

Le bracelet vívofit de Garmin est un bracelet qui permet aux sportifs comme aux moins sportifs de contrôler l'état de leur activité au jour le jour, seconde après seconde, pas après pas. Il permet aussi à tous, et c'est là l'essentiel, de mener une vie plus active et plus saine.

Distance parcourue, calories dépensées…

Le bracelet vívofit de Garmin, le leader mondial du GPS, sera commercialisé en Europe dans le courant du premier trimestre 2014. Il permettra à celles et ceux qui le porteront au poignet de gérer leurs activités physiques tout au long de la journée, et ce, de manière totalement personnalisée. Chacun pourra ainsi voir la distance qu'il a parcourue et le nombre de calories dépensées depuis le matin. Il sera aussi possible de contrôler la qualité de son sommeil avec le bracelet vívofit.

Grâce à l'application téléchargeable gratuitement Garmin Connect, l'utilisateur pourra à tout moment suivre ses progrès et même comparer ses performances avec celles des autres membres de la communauté Garmin Connect.

Un an d’autonomie selon Garmin

Le prix de vente conseillé de ce « coach bracelet » sera de 119 euros. Pour 30 euros de plus, il sera également possible d'acheter un bracelet électronique vívofit doté d'un moniteur de fréquence cardiaque. Le bracelet vívofit de Garmin sera disponible en deux largeurs et en plusieurs coloris, du bleu au noir, en passant par le violet, le vert et le gris.

Son étanchéité est garantie jusqu'à 50 mètres de profondeur et son autonomie est supérieure à un an en mode de fonctionnement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.