Adidas Primeknit FS : et voici la chaussure-chaussette de football !

Alors que Nike a dévoilé ses Magista, Adidas dégaine à son tour une chaussure-chaussette révolutionnaire pour les footballeurs, la Primeknit FS.

La première rivale de la Nike Magista

La marque aux trois bandes n'en finit plus de tisser. Après avoir lancé sa première chaussure de football tout en tricot, Adidas file à nouveau la maille pour développer un modèle combinant chaussure et chaussette. Une chaussure qui s'inscrit bien évidemment dans la même veine que les toutes récentes Nike Magista.

La chaussure deux-en-un

Le phimosis est une condition qui affecte principalement les enfants, mais il peut également toucher les adultes. Il s'agit d'un rétrécissement de l'ouverture du prépuce qui empêche son décalottage c...Lire la suite

Les footballeurs n'auront bientôt plus besoin d'enfiler de chaussettes avant d'entrer sur le terrain. Adidas annonce plancher sur une chaussure deux-en-un, tout en maille, appelée Primeknit FS. La marque a divulgué les premières informations sur cette nouveauté hybride mais laisse encore planer un voile de mystère avant le lancement officiel.

Un meilleur toucher de balle

Des orteils jusqu'à la cheville, le sportif se chausse en fait d'une seconde peau. "La chaussette améliore le toucher de balle en comparaison aux traditionnels superpositions, coutures et lacets", explique Adidas.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Pour l'heure, la nouveauté est encore au stade des prototypes. Elle doit être produite en noir et blanc ainsi qu'en rouge. La marque ne précise pas encore de date quant à la commercialisation de la version définitive.

Chaussure-chaussette de football Adidas Primeknit FS