Quelle est la qualité de vos muscles ?

Skulpt Aim, c'est le nom d'un nouveau gadget Bluetooth qui sert à mesurer la qualité de vos muscles. Mais comment ça marche ?

Skulpt Aim ou comment sculpter son corps en Bluetooth

Voici le gadget qui fera pâlir d'envie Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone ou Bruce Willis : eux qui devaient mesurer leurs muscles en fonction de l'audience de leurs films, vont certainement trouver cette innovation pour le moins bluffante.

Le Skulpt Aim, un joujou plus petit qu'un iPhone, permettra à chacun, par simple pression sur la peau, d'évaluer la qualité de ses muscles et de sculpter son corps sans faire de cinéma.

Les régimes amaigrissants ont toujours existé, et ils continuent de gagner en popularité jour après jour. Toutefois, certains de ces régimes, appelés régimes à la mode, peuvent s'avérer dangereux pou...Lire la suite

Un coach petit par la taille mais fort en technologie

Commercialisé en mai 2014, ce coach Bluetooth sera le premier dispositif sans fil capable de surveiller la santé de vos muscles par simple contact avec eux. Vos triceps, biceps, abdominaux n'auront aucun secret pour lui. Les données recueillies s'affichent sur le tableau et permettent aux utilisateurs de traquer les mauvais scores, mais aussi de se fixer des objectifs et de les partager avec d'autres.

Skulpt Aim pour mesurer la qualité de ses muscles

Motivant et efficace

Selon les données du fabricant, Skulpt Aim est tellement efficace qu'il sait faire la distinction entre mauvaise graisse et muscles en bonne santé. En quelques secondes, la boîte magique analyse des milliers de données et les mémorise, pour un suivi parfait de vos progrès en fitness et musculation.

Abonnez vous à notre Newsletter gratuite

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir 2 fois par semaine les nouveaux articles de Masculin.com. Vos données ne sont ni vendues, ni partagées avec des tiers.

Vendu entre 149 et 199 $, le Skulpt Aim devrait faire le plus grand bonheur des amateurs de gadgets high-tech, des maniaques du bodybuilding et des fanas des muscles bien faits.