Un vélo de luxe tout en or pour Lorenzo Martone

Un bijou unique à 1200 euros

Un vélo disponible en France à l'été 2014

Alors que les beaux jours commencent, la marque de vélos de Lorenzo Martone, Martone Cycling Co, lance une petite reine qui n'a d'yeux que pour l'or. Cette édition unique sera disponible à la Vallée Village, en banlieue parisienne, cet été.

Lorenzo Martone, l'ex de Marc Jacobs

Peu d'adresses dans le monde peuvent se targuer de vendre les créations de la marque Martone Cycling Co. La Vallée Village, qui réserve des prix cassés sur des produits de grandes marques aux fashionistas, fera bientôt partie de ce club très fermé. L'actualité mérite d'être soulignée car les vélos de Lorenzo Martone, célèbre auprès des férus de mode pour avoir partagé la vie de Marc Jacobs, sont considérés comme des petits bijoux branchés.

Vrai vélo ou simple accessoire de mode ?

Et l'édition tout en or en est sans doute le meilleur exemple. A l'instar de ses consoeurs de la marque, la bicyclette adopte résolument un look vintage. Le modèle est unique et sera disponible en exclusivité à 1200 euros.

Les vélos de Martone Cycling Co sont imaginés par des designers européens et conçus en aluminium et en acier. Ils sont équipés d'une chaîne rouge, signature de la marque. Côté technique, les petites reines disposent d'un système à deux vitesses, qui adapte automatiquement l'allure en fonction de la pente.

Partager