David Costa
Il y a 6 ans

Régime : les 5 erreurs à ne pas commettre

… et les 5 astuces qui vont vous aider à maigrir

La dernière ligne droite est arrivée avant le soleil et la plage ! Pour beaucoup, pris dans le rush de la vie quotidienne, les kilos ce sont accumulés et il est grand temps de perdre du poids avant d’aller à la plage sans complexes ! Seulement, à court de temps, nombreux sont ceux qui vont chercher sur internet comment sécher et se lancer dans un régime express.

Afin de vous aider à mettre toutes les chances de votre côté dans cette rapide perte de poids, notre coach David Costa vous livre les 5 erreurs à ne pas commettre ainsi que les 5 astuces à mettre en place pour booster la perte de gras.

Les 5 erreurs : mettez fin à vos préjugés !

Afin de réussir votre rapide perte de poids, il vous faudra booster au maximum votre organisme pour qu’il consomme un max de calories ! Pour cela, il y a 5 choses à ne pas faire :

1- arrêter de manger : votre organisme ralentira pour se protéger de cette absence de nourriture ;
2- ne faire qu'un ou deux repas par jour : vous serez affamé lors des repas et stockerez facilement les aliments ingérés en prévision des futures privations ;
3- supprimer toutes les graisses, tous les glucides, et ne manger que des protéines : vous vous exposez à de dangereuses carences et à un métabolisme inefficace !
4- faire de longues séances de cardio, ou faire du cardio avec un k-way ou encore du cellophane à la taille : idéal pour s’épuiser, perdre du muscle et se déshydrater !
5- consommer en quantité des brûle-graisses, ou draineurs : sans alimentation adaptée, ils sont inefficaces et votre cœur sera fortement chamboulé.

Les 5 astuces pour sécher : simples et efficaces !

Pour maigrir, il faut tout simplement consommer moins de calories qu’on en dépense. A cela s’ajoutent des astuces simples et efficaces à mettre en place :

1- s’entrainer au moins 4 fois par semaine en musculation avec des charges lourdes, et faire entre 8 et 15 répétitions par exercices avec 1’30 maxi de récupération. C’est pourquoi j’ai créé mon e-book "Sèche et méthodes de définition" (7,90 euros) ;
2- faire des séances d’une heure maximum ;
3- prendre un petit-déjeuner complet : protéines (œufs, whey protéine, fromage blanc, viande, poisson), lipides (huiles, graines, oléagineux), glucides (pain complet, céréales, fruits) ;
4- stopper la consommation de glucides dès 16heures ;
5- fractionner ses repas sur la journée (entre 4 et 6 repas).

Soyez patient ! Mesurez votre tour de taille et pesez-vous au début du régime puis une fois par semaine, toujours le même jour et le matin à jeun.

Et pour aller plus loin…Ces conseils sont généraux et ne tiennent pas compte des caractéristiques physiques de chacun. Pour aller plus loin, je vous invite à lire mon article sur "comment faire ressortir ses abdos" et à opter pour mon pack Tonic Booster.

Découvrez les secrets de David Costa

Suivez également David sur sa page Facebook et sur son site officiel.

Newsletter Masculin.com

L'actualité et nos derniers conseils

 

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Success
Error
David Costa

Coach le plus diplômé de France et auteur de plusieurs livres, je partage avec vous mon expérience dans le cadre de mon coaching à distance avec un suivi de grande qualité.