Vous n'aviez jamais vu un moniteur cardiaque aussi sexy

TomTom fait le buzz avec son nouveau Runner Cardio

--- Le ---

TomTom s'est attaché les services de la jolie Alexandria Morgan pour mettre en avant les propriétés de son nouveau moniteur cardiaque, le Runner Cardio.

Vous n'aviez jamais vu un moniteur cardiaque aussi sexy
DR ©

Une course sensuelle au ralenti, le corps de rêve d'Alexandria Morgan, un soutien-gorge en gros plan... La nouvelle vidéo publiée par TomTom a de quoi mettre les sens des hommes en éveil. Oui, on parle bien de TomTom, la célèbre marque de GPS. Mais justement, la marque ne se contente pas de proposer des systèmes de navigation.


TomTom Runner Cardio

Un moniteur cardiaque sans ceinture thoracique

Avec cette vidéo aussi mystérieuse qu'insolite, TomTom veut promouvoir le Runner Cardio, son tout nouveau moniteur cardiaque. C'est précisément pour prouver que vous pouvez vous passer de ceinture thoracique pour mesurer votre rythme cardiaque que TomTom a fait appel à la charmante Alexandria Morgan. Deux LEDs suffisent désormais pour afficher votre rythme cardiaque pendant votre séance de course à pied (ou autre) sur votre montre.


Qui est Alexandria Morgan ?

Souvent comparée à la plantureuse Kate Upton, la jeune Américaine de 20 ans affole le web depuis quelques semaines déjà. TomTom a semble-t-il visé juste en se tournant vers le belle blonde pour vanter les mérites de son Runner Cardio : la vidéo a déjà été visionnée plus de 3 millions de fois sur YouTube. Après l'avoir regardée, on ne peut d'ailleurs qu'être d'accord avec la marque : c'est un vrai "plaisir de courir sans bretelles". Surtout quand c'est Alexandria Morgan qui nous fait partager ce plaisir...

Envie de tester le Runner Cardio de TomTom ? Participez au concours organisé sur Facebook pour gagner un séjour à New York et courir en compagnie d'Alexandria Morgan

Découvrez la Galerie Photo

Thèmes connexes : tomtom cardio video buzz sexy
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES