Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: 02 ans sans sexe.....

Membre du Forum Masculin.com

Unhappy 02 ans sans sexe.....

Bonsoir,
    Je suis un homme de 32 ans voilà je suis marié depuis 07 ans avec ma femme nous avons deux enfants, depuis la naissance du deuxiéme ma femme ne veut plus faire l'amour ainsi cela fais deux ans que j'essuis refus sur refus depuis je ne la touche plus, je n'arrive pas a provoquer le déclic pourtant j'organise des soirée en amoureux je provoque des situations mais rien n'y fait toujours rien.
    La seule reponse de madame c'est qu'elle n'a plus envie, la situation devient invivable elle me repoche d'etre un obséde sexuel alors que cela fais deux ans qu'elle ne me fais plus l'mour et pourtant malgrés quelques occasion je suis resté fidéle.
    Que dois je faire faut il que je la quitte cette situations va encore durer longtemp je n'en peux plus ...............

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Vanessa2230

Par défaut

Dites-lui que vous avez envie d'elle, non pas parce que vous êtes un obsédé sexuel, mais parce qu'elle est désirable et que vous l'aimez...

Comprend-elle à quel point la situation vous est insoutenable? Si oui et qu'elle n'est pas en mesure de règler la situation avec vous, elle devrait accepter de voir un sexologue en couple. Si elle se montre fermée à toute tentative d'améliorer la situation, je crois que l'ultimatum peut être nécessaire...
    Celui qui sait, qu'il ne sait pas, est le plus savant de tous...
    [Socrate]

Membre du Forum Masculin.com Avatar de laurine

Par défaut ça arrive

très souvent après un second enfant.les femmes souvent se sentent plus mères qu'épouse,elles n'ont plus assez de temps pour retrouver ce rôle.aidez là le plus possible ,occupez vous de vos enfants ,essayez de l'a soulager.si vous le pouvez essayez d'avoir des moments à deux ,sorties resto entre amoureux puis soirées romatiques chez vous.
    ce n'est pas qu'elle n'a plus réellement d'envie,c'est qu'elle a besoin de trois tonnes d'attentions pour à nouveau se revoir femme épouse et plus mère.
    cela arrive très très fréquemment et d'autant plus après avoir eu plusieurs enfants.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de La Vagabonde
    une fille de l'Ouest......parfois "à l'ouest".

Par défaut

Citation Envoyé par psg62 Voir le message
    Bonsoir,
    Je suis un homme de 32 ans voilà je suis marié depuis 07 ans avec ma femme nous avons deux enfants, depuis la naissance du deuxiéme ma femme ne veut plus faire l'amour ainsi cela fais deux ans que j'essuis refus sur refus depuis je ne la touche plus, je n'arrive pas a provoquer le déclic pourtant j'organise des soirée en amoureux je provoque des situations mais rien n'y fait toujours rien.
    La seule reponse de madame c'est qu'elle n'a plus envie, la situation devient invivable elle me repoche d'etre un obséde sexuel alors que cela fais deux ans qu'elle ne me fais plus l'mour et pourtant malgrés quelques occasion je suis resté fidéle.
    Que dois je faire faut il que je la quitte cette situations va encore durer longtemp je n'en peux plus ...............

Redonnez-lui l'envie de vous........Redonnez lui l'envie d'être à nouveau une femme désirable comme elle l'était lorsque vous l'avez rencontré....il faut qu'elle reprenne confiance en elle...parce qu'après la naissance des enfants notre corps n'est plus le même et parfois si notre compagnon ne nous rassure pas...ne nous permet de relever la tête des tâches ménagères et autres ...on se perd....et on se trouve très vite non désirable.

Faites garder les enfants et partez une semaine......réapprenez à vous séduire......je vous assure que souvent ce qu'il manque dans un couple c'est ce manque de séduction....parce que malheureusement la routine devient vite l'ennemie du couple.....ne jamais perdre de vue qu'avant d'être parents vous étiez un homme et une femme !

Pourquoi, à l’instar des objets, n’existe-t-il pas un bureau des amours perdues et trouvées ? " Pierre Dac

"Bientôt....nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os ! " M. Audiard

Par défaut un autre point aussi

le soucis entre homme et femme est que l'homme se détend en ayant un rapport sexuel ou en se masturbant,tandis que la femme doit être détendue avant d'avoir un rapport.si elle n'est pas bien émotionnellement parlant ou autre,elle se bloque.et là à ses yeux l'homme devient vite un obsédé même si elle sait très bien que ce n'est pas lui qui a un soucis en particulier, et que c'est elle qui est en blocage.et le pire de tout, dans ces cas là est d'insister,car elle se refusera encore plus.
    alors oui détends là,ne sois pas trop pressant,tentes de l'a surprendre avec des diners en amoureux,des moments à deux .dis lui que tu l'aimes ,et prouves le lui par de multiples petites intensions.soigne ton look,devient " son séducteur" comme à vos premier jours.pourquoi pas refais lui la cour.sois imaginatif pour la détourner de son quotidien,pour briser la routine et petit à petit elle entrera dans ton jeu de séduction amoureuse.
    l'amour est une flamme à entretenir au quotidien,et quand arrivent des enfants elle doit encore plus rester active,car la vie fait que elle peut très vite s'éteindre.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de kewenne

Par défaut

Je suis dans la même situation depuis un an je n’ai pas fait l’amour avec ma femme sauf que moi je ne fais plus aucun effort pour essayer de la séduire voire même je n’ai plus envies de la séduire son d’attitude ma dégoûtée d’elle.

J’ai tout fait pour elle et voila le remerciement maintenant je recherche une maîtresse et ce n'est pas évident et quand mes enfants seront grands je me casse !

Par défaut je

ne te jugera pas car je n'aime pas ça,mais je trouve dommage quand on aime une personne de laisser les choses aller jusque là sans se battre.dire vouloir partir mais plus tard,je n'en voit pas l’intérêt sauf pour tromper son monde et ses enfants par la même occasion,car ils ne sont pas fous et ressentent bien si leurs parents ne sont plus bien ensemble.
    tant de couple actuellement sont dans cette situation parce qu’ils n'ont rien tentés ont laissés faire les choses et se sont dit on verra bien où ça nous mènera.c'est une solution de facilité.
    la vie est faite de combat,d'épreuves,et le couple n'y échappe pas bien évidement,alors soit on se bat pour lui soit on jette l'éponge.......
    mais je pense sincèrement que quand on arrive à ton stade,c'est que l'on aime plus l'autre.sinon on se bat pour le reconquérir,et retrouver une harmonie de couple.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de neokinka
    ile de france, ..................................homme, âge:55

Par défaut

Citation Envoyé par laurine Voir le message
    sinon on se bat pour le reconquérir,et retrouver une harmonie de couple.
    parfois c'est "se battre contre des moulins"...
    LE PLUS QUE TU PEUX

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Thor

Par défaut

la , en même temps , a ce niveau , y'a pas 36 solution : thérapie , pour elle et le couple

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Citation Envoyé par laurine Voir le message
    ne te jugera pas car je n'aime pas ça,mais je trouve dommage quand on aime une personne de laisser les choses aller jusque là sans se battre.
    Oui mais non Laurine. kewenne disait qu'il a tout à fait avant de faire le choix de jeter l'éponge.
    Alors peut etre qu'il n'a pas assez persévérer. Cependant cela peut se comprendre. Si au bout d'un moment d'effort qu'il ne voit pas le moindre avancement, et bien au bout d'un moment tu abandonnes.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Survivre sans projets et sans sexe ?
    Par SOLEIL dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/05/2012, 14h18
  2. sans l'anonymat
    Par hom48 dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 48
    Dernier message: 13/01/2012, 19h24
  3. érection sans éjaculation
    Par princesse6868 dans le forum Sexologie