Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Amoureux de ma meilleure amie...

Bonjour a tous,

J'ai lu plusieurs sujets dont le thème était le même, mais dans aucun des sujets se passe la même chose que moi...
    Alors, depuis le début de vacances d'été j'ai commence a avoir des sentiments pour ma meilleure amie... J'avais une copine depuis 2ans, mais a chaque fois que j'était avec elle, je pensais qu'à ma meilleure amie.. Donc j'ai décide de casser...
    Ces derniers temps, avec ma meilleure amie on fait que se parler, elle sait que je l'aime, que j'ai des sentiments pour elle, mais elle ma dit qu'elle ne ressentait pas la même chose envers moi...
    Le problème c'est qu'on fait que se parler, maintenant on se voit très souvent et quand on est ensemble elle se jette sur moi, elle veut que je lui fasse des bisous sur le cou, sur le ventre, sur la poitrine, que je le caresse, que je la prenne dans mes bras... Moi je sais ou sa peu donner sa, mais j'aimerais de l'aide et des avis...

Merci a tous.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Maya46022

Par défaut

Ta meilleure amie n'est pas gentille en te demandant les bisous et le reste. Si elle ne ressent pas la même chose que toi, elle ne permettrait pas que tu la touches.

Dis lui franchement que cela te perturbe et qu'elle doit te dire si elle veut passer un cap ou pas.

Par défaut

Oui, c'est ce que je vais faire!
    Car la elle fait que m'esperer...

Membre du Forum Masculin.com Avatar de chadrac agonkuin

Lightbulb

mon cher;tu n'es pas le seul dans ce cas:moi egalement j'ai une meilleure amie avec qui je pase la plupart de mon temps.d'après elle?,elle ne veux pas d'homme dans sa vie...et nous nous somme entendus sur ca donc rien que l'amitié entre nous.mais ce qui est étonnant elle me demande souvant de la caresser la peau,le ventre et pire encore elle me demande mon avis sur son soutien-gorge,habits puis se présente souvent à moi en tenues de bain.c'est trop bizard je n'arrive pas à la comprendre!!!les amis si vous comprenez quelque chose à ca svp aidez moi!!!!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de chadrac agonkuin

Post amoureux de ma meilleure amie avec crainte de la perdre

coucou,je reviens avec l'histoire de ma meilleure amie;je suis amoureux d'elle mais j'ai la crainte qu'elle m'envoie balader et que je la perd à jamais.elle m'avais dire indirectement que l'un de ces amis qui va voulois contracter une relation amoureuse avec elle,perdra son amitié et la relation que ce dernier prétend avoir.mais moi je suis persuader qu'elle est amoureuse de moi et j'en suis certain.d'après elle,elle ne sera jamais en mésure de dire à un homme qu'elle est amoureuse.mais moi je lui ai dit que moi je serai enmésure de le dire à une fille tout en prenant le risque(perdre l'amitié et la relation amoureuse).je ne sais pas si c'est ce qu'elle attend e moi.les amis jai besoin de vous et de vos conseils.MERCI!!!

Par défaut

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce genre de relation avec ma meilleure amie. C'etait très clair. Par contre, avec une fille avec qui j'ai fait mes études on était proche. On parlait beaucoup. Mais chacun de nous savait que ce n'était que de l'amitié, une forte amitié mais c'est tout. L'idée de me mettre en couple avec elle, m'avait traversé l'esprit mais c'était plus parce qu'on se comprenait bien car je ne l'aimais pas vraiment. J'étais bien avec elle, tout simplement.

Si elle avait voulu plus partager son intimité j'aurai été gêné car pour moi ça aurait un signe de son intérêt pour moi et j'aurai pu avoir des sentiments pour elle. Et je pense que si votre meilleure amie n'a pas de sentiment, elle n'a pas à faire ça ...

Par défaut

Bonjour ,
    Je résumerai en deux points messieurs :
    . Il ne faudrait pas que vous deveniez " la meilleure amie " ( sans ironie mal placée ) de votre meilleure amie .

. Votre relation quelque peu ambigüe vous amène à une certaine confusion des sentiments : soit vous restez copain copine , mais c' est assez rare entre un gars et une fille , soit vous acceptez la relation platonique qui vous apportera souffrance dans un semblant de bonheur .

Par défaut

A mon avis, tout ça l'exsite... Donc je pense vous pouvez continuer à jouer aux "meilleurs amis" encore longtemps. Mais comme j'ai compris vous la désirez, n'est-ce pas? Si c'est le cas, il faut agir! Il vaut mieux regretter de ce que vous avez fait et pas de ce que vous n'avez pas fait. Cela vous peut paraitre bisard mais je vous propose de "l'aider" un peu de s'exprimer, peut-être un peu d'alcool... Vous ne devez pas avoir peur, après un rapport sexuel tout va se résoudre. Bonne chance!

Par défaut Tu peux compter sur moi !

A mon avis ta copine n'est interessée que pour le sexe.
    Elle ne t'aime pas,Elle veut simplement se faire tringler.
    C'est du classique, faut pas l'aimer, il faut la sauter !
    Tu la jettes et, si tu veux, je la prends en main ......

Discussions similaires

1. question / Interrogation face aux omportements de son amie...
    Par istandalone666 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/06/2014, 15h39
  2. amie ou plus je suis perdu !!!!
    Par shishio dans le forum Séduction
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/02/2014, 19h33
  3. amoureux ou pas?
    Par clone dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/11/2013, 20h13
  4. idée anni inoubliable pour ma petite amie, un plan?
    Par fredd dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 29
    Dernier message: 08/09/2010, 22h02
  5. Amoureux de ma meilleure amie...
    Par alexjulien dans le forum Séduction
    Réponses: 9
    Dernier message: 17/06/2010, 21h51

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages