Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Like Tree8Likes

Discussion: anecdotes

Membre du Forum Masculin.com Avatar de smilla

Par défaut anecdotes

avez-vous vécu des événements imprévus lors de vos voyages, des situations cocasses ou toute autre anecdote rigolote?
    "il fut long le chemin, et les mirages nombreux, avant que l'on se trouve" E. Daho

Modérateur Avatar de Ecchi

Par défaut

En Hollande, le réceptionniste nous dit à notre arrivée à l'hôtel, que le petit dèj est seulement pour les personnes ayant passé la nuit à l'hôtel et que nous n'y avons donc pas droit... à part si on paye 10euros par personne. Après avoir passé la nuit dans un minibus, on avait pas envie de garder le ventre vide alors on a payé. Le jour d'après, un autre réceptionniste était à la réception et notre chauffeur, par intuition, lui a demandé comment on faisait si on voulait prendre un petit déj sans avoir dormi ici... réponse : " C'est totalement interdit"... Bref un Hollandais qui s'est fait 80 euros dans la poche sur notre tronche et celle de son employeur... De même, le prix des cigarettes (même si je suis non fumeur) qui n'est pas marqué, en clair vous êtes étranger vous payez comme un idiot et si vous êtes hollandais vous avez un prix normal... Bref Amsterdam, une ville propre, mais une ville d'arnaqueurs...

Par défaut

ah bah bravo !!!!!!!!!
    Quand je suis allée en Tunise, nous devions dormir dans un hotel 3 étoiles (donc 1 étoile ici) et on s'est retrouvés à dormir dans un """hotel"""" troglodite aux portes du désert: les chambres étaient des grottes qui contenaient jusqu'à 10 personnes .

épique mais tellement drole!!!!!!!!!!! et c'est là-basque j'ai vu la voie lactée pour la première fois de ma vie
    "il fut long le chemin, et les mirages nombreux, avant que l'on se trouve" E. Daho

Modérateur Avatar de Ecchi

Par défaut

Vu la voie lactée?

Par défaut

pas de pollution lumineuse dans le désert, donc on a vu la voie lactée, c'était assez émouvant d'ailleurs...

Membre du Forum Masculin.com Avatar de ladame47

Par défaut

tu n'es jamais allé à la campagne ???

Par défaut

si, mais là, le ciel était encore plus pur

Membre du Forum Masculin.com Avatar de OYEN

Par défaut

même si ce post date un peu je me permets de moi aussi vous faire part d'anecdotes de voyage

en commençant par une qui m'est arrivé quand j'étais en Amérique du sud au Pérou très exactement
    j'avais un acheté un bonnet péruvien ( ohh le touriste !!! ), et lors de mon ascension vers le Machu Picchu je fais une petite pause pour prendre quelques photos, j y pause mon bonnet péruvien sur un rocher, fais mes petites photos et au moment de reprendre mon bonnet, je le fais glisser vers moi et la un serpent c'était glisser a l intérieur donc grosse frayeur.

j'ai repris mon bonnet vite fais et repris la route ... plus de peur que de mal

IMGP0862.jpg
    Dernière modification par OYEN ; 03/11/2014 à 17h00.
    Ludovic, R51 and sacha like this.
    "iL fAuT tOuJoUrS vIsEr La LuNe CaR mEme En CaS d'EcHeC oN ReToMbE tOuJoUrS sUr UnE eToiLe "

Oscar Wilde

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Saga

Par défaut

Ca t'apprendra à pas poser ton bonnet de ramuncho n'importe où !
    R51 and OYEN like this.

R51
    R51 est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de R51

Par défaut

Citation Envoyé par OYEN Voir le message
    même si ce post date un peu je me permets de moi aussi vous faire part d'anecdotes de voyage

en commençant par une qui m'est arrivé quand j'étais en Amérique du sud au Pérou très exactement
    j'avais un acheté un bonnet péruvien ( ohh le touriste !!! ), et lors de mon ascension vers le Machu Picchu je fais une petite pause pour prendre quelques photos, j y pause mon bonnet péruvien sur un rocher, fais mes petites photos et au moment de reprendre mon bonnet, je le fais glisser vers moi et la un serpent c'était glisser a l intérieur donc grosse frayeur.

j'ai repris mon bonnet vite fais et repris la route ... plus de peur que de mal
    t'as pris soin d'enlevé le serpent avant quand même?
    Il est plus facile d'être un héros qu'un honnête homme. Héros vous pouvez l'être une fois par hasard, honnête homme il faut l'être toujours.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. anecdoteS d' érection fortuite
    Par paqrette dans le forum Sexologie
    Réponses: 19
    Dernier message: 17/12/2014, 12h12

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages