Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 40
Like Tree1Likes

Discussion: Australie, c'est fait!

Membre du Forum Masculin.com Avatar de hom48

Smile Australie, c'est fait!

voila, j'y avait été mome et je ne me souvenais pas bien, je viens d'y passer 1 mois et vraiment c'est plus top que top ! Si vous avez des économies à faire pourun voyage exceptionnel c'est celui-la.
    j'ai fait d'autres voyages sympa mais celui-là...pfff bien au dessus.
    Si vous avez ce projet et souhaitez quelques renseignements...

slts

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Wouah, c'est génial, il doit y avoir des paysages magnifiques ! si j'avais de l'argent je pense que moi aussi je voyagerais tout autour du monde !

Smile un mérite limité

d'abord parce que mon père était fonctionnaire te notre vie à été ainsi changer de mutation tous les 3 ans...Mais j'y ai pris goût, alors maintenant je préfère me priver de vacances pour 3 ou 4 ans, je met de côté et je m'offre un beau voyage, j'ai pu ainsi faire les US, le Canada, l'Australie, et d'autre destinations plus modestes quand le budget n'était pas sufisant, genre Corse ou Baléares...C'est un choix.
    Slts

Membre du Forum Masculin.com Avatar de d'Artagnan

Par défaut

Maintenant que je suis en retraite, je rêve de larguer les amarres et de partir courir le monde pendant plusieurs mois voir plusieurs années. L’Australie fait partie de mes fantasmes avec la Canada et l'Asie du Sud Est. Mais mon épouse est peu voyageuse ou elle accepterait de suivre, mais dans le plus grand confort possible. L’intérêt de ce genre de voyage c'est de se fondre dans le paysage, pas de faire le tour des palaces. Alors je me contente de rêver. Mais qui sait, un jour je le ferai peut être...
    Merci de m'avoir fait rêver.
    Demain sera un autre jour

Wink je ne crois pas que ça doive rester un rêve.

Aujourd'hui, les prix ont bien baissés, surtout si tu peux partir hors saison.
    Les moyens de transport sont confortables, évidement la classe eco, pourles trés longs voyages si on peut il vaut mieux éviter, mais de toutes façons le depaysement est tel, le laisir aussi que l'on efface vite ces petits désagréments.
    A tout les niveaux cela en vaut la peine...je sui scomme toi j'ai du mal à comprendre l'interêt d'aller au bout du monde pour rester sur une autre plage et manger au mac do....

On attrappe le virus avec le 1er voyage...Tu es le mâle prends les billets et ne lui laisse pas le choix, elle te remerciera :-)) cette année j'ai fait Sydney, Adelaide, et Melbourne, juste fantastique.

Amicalement

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

C'est aussi un endroit que j'ai envie de découvrir depuis que je suis gamin...

Un jour peut-être. Prochaine destination, en attendant : les Etats-Unis et la traversée de la Route 66...
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de d'Artagnan

Par défaut

Citation Envoyé par hom48 Voir le message
    Aujourd'hui, les prix ont bien baissés, surtout si tu peux partir hors saison.
    Les moyens de transport sont confortables, évidement la classe eco, pourles trés longs voyages si on peut il vaut mieux éviter, mais de toutes façons le depaysement est tel, le laisir aussi que l'on efface vite ces petits désagréments.
    A tout les niveaux cela en vaut la peine...je sui scomme toi j'ai du mal à comprendre l'interêt d'aller au bout du monde pour rester sur une autre plage et manger au mac do....

On attrappe le virus avec le 1er voyage...Tu es le mâle prends les billets et ne lui laisse pas le choix, elle te remerciera :-)) cette année j'ai fait Sydney, Adelaide, et Melbourne, juste fantastique.

Amicalement
    Merci pour tes encouragements. Une fois sur place, c'est au feeling que tu découvres, ou bien ton voyage est très bien préparé avec réservations de villes en villes depuis la France?
    Demain sera un autre jour

Par défaut La route 66 n'est plus...

Il n'en reste que quelques tronçons, et des endroits aménagés pour les touristes...

mais les US ne sont pas chers, il y a tant à voir, j'ai fais new-york (1 journée d'escale), mais surtout Phoenix, Las Végasn San Francisco, Tucson, el grand canyon...J'ai été agréablement surpris.

Par défaut Nouvelle -calédonie et Canada (fait)

Pour ceux que cela interrese vois la 2 endroit encore ...Ou j'ai pu me rendre, pour les 2 à faire..meê si pou rmoi c'est moin sbien que l'Australie, ça reste de bon niveau.

Slts

Membre du Forum Masculin.com Avatar de La Vagabonde
    une fille de l'Ouest......parfois "à l'ouest".

Par défaut Ge...nial !!!

Le pays des kangourous et d'Erol Flynn (entre autres...)....j'aimerai beaucoup visiter ce pays...j'ai vu il y a peu de temps un spectacle d'eaux musicales autour de l'Opéra de Sydney...(tv)..c'était magique......Le Canada...L'Amérique du Sud...l'Italie....sont des pays qui m'attirent egalement........bcp moins attirée par l'Asie (à part leur cuisine exotique..)

Je connais l'Océan Indien pour avoir vécu à Madagascar......et aussi l'Afrique où j'ai vécu les 22 premières années de ma vie.....un peu comme vous HOM48...je suivais mes parents. coopérants..et j'y ai travaillé comme secrétaire à l'Ambassade de mes 18 à mes 22 ans......puis je suis rentrée en France....pour ne plus jamais revoyager mon mari n'aimant pas cela....à mon grand dam.

Pourquoi, à l’instar des objets, n’existe-t-il pas un bureau des amours perdues et trouvées ? " Pierre Dac

"Bientôt....nous n'aurons plus que "l'impôt" sur les os ! " M. Audiard

Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. ça y est, je l'ai fait !
    Par ladame47 dans le forum Séduction
    Réponses: 114
    Dernier message: 07/01/2014, 14h38
  2. Réponses: 62
    Dernier message: 28/07/2011, 14h51
  3. cela fait que 2 mois
    Par vivi dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 3