Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Des avis SVP

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Des avis SVP

Salut les mecs

Voilà j'ai un petit souci concernant mon pénis !
    Quand il est en pleine érection mon pénis se courbe vers la gauche (aspect tordu quoi) mais bon ça reste assez léger et ce n'est pas douloureux lors de masturbation ou de pénétration.
    On m'avait dit que c'était dû aux corps caverneux.
    Il y en a t'il parmi vous qui sont dans le même cas que moi ?
    Et qu'est ce qui peut faire qu'un pénis ne reste pas toujours droit lors de l'érection ?

À vos claviers messieurs !

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Salut Dav59,

je ne pense pas que ce soit un gros souci dans la mesure où cela ne te gêne pas pour la masturbation ou la pénétration.
    J'ai l'impression que beaucoup d'entre nous les hommes n'ont pas un sexe parfaitement droit pendant l'érection, je suis même presque sûr du contraire donc ne t'en fais pas pour ça dans la mesure où tu ne ressens aucune gêne dans ta sexualité.

Par défaut

Merci market87

Merci pour ta contribution

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Siegfried09

Par défaut

Bonjour dav59

ne te prends pas la tête pour un détail, le principal c'est qu'elle donne du plaisir et qu'elle en reçoivent

as tu déjà eu une remarque de tes partenaires là dessus ?

Par défaut

Bonjour Siegfried09

Non je n'ai jamais eu aucune remarque déplaisante là dessus et mes partenaires ont jamais eu à s'en plaindre au contraire 😉
    J'ai l'impression que ce petit problème si problème il y a concerne beaucoup d'hommes donc c'est plutôt normal tant mieux !
    Cdlt

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Siegfried09

Par défaut

ben voilà, tu as toi même tout résumé alors fonce surtout et ne te tracasse pas pour un petit détail physique, et puis comme ça il fait les recoins ton pénis je pense oui que beaucoup d'hommes ne l'ont pas droites ça c'est certain

Par défaut

Et si ça se trouve, il appuie sur certaines zones hyper érogènes que nos pénis ignorent. Et puis c'est exotique une teub en courbe, ça change un peu. Je pense sérieusement que si tu te sers de la courbe sur certaines positions - genre si mes calculs sont bons, la meuf en position latérale sur la droite, et toi à califourchon entre ses fesses - ça pourrait vraiment frotter fort sur le devant du vagin, pas loin du départ du clitoris. Qu'en pensent les filles qui nous lisent?

Par défaut

Salut Dav59. Ma réponse va normalement te rassurer. Moi je l'ai bien droite en érection par contre je peux t'assurer en avoir vu plus d'une qui une fois rigide, se courbent un peu soit vers la gauche soit vers la droite. Et les mecs concernés (des amis proches faut comprendre ) ne s'en sont jamais plaint! Au contraire je crois d'ailleurs que vous avez un avantage clair, c'est que vous arrivez à remplir là où d'autres "flottent" puisque grâce au pénis penché la question de la circonférence ne se pose plus!

Par défaut

Salut Nico31

Oui c'est tout à fait en fait. Pendant l'acte ça offre certains avantages notamment quand ça frotte à une certaine partie de l'anatomie et de fait provoque des jouissances explosives lol. Bon maintenant je remercie la nature de m'avoir donné ce petit truc en plus 😉

Discussions similaires

1. Demande avis masculins mais avis féminins bienvenus
    Par Emeraude10 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/05/2017, 16h40

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages