Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Besoin d'aide pour le coiffeure

Bonjour, j'ai besoin d'aller au coiffeur mais je ne sais pas quelle coupe choisir.
    Pensez-vous que si je leur dit seulement de me faire une coupe adapté à la morphologie de mon visage et à mon type de cheveux ils me feront quelque chose de bien ?

Merci !

Membre du Forum Masculin.com Avatar de jolyet

Par défaut

Salut Kientzy !

tu vas être déçu par ma réponse, mais j'aurais tendance à te dire que tout dépend du salon de coiffure où tu vas.
    Par exemple, en face de chez moi, de l'autre côté d'un petit parking, il y a un coiffeur pas cher : 10 euros les hommes, 10 euros les enfants, sans rendez-vous.
    Eh bien tous les garçons qui en sortent ont exactement la même coiffure : plutôt ras sur les côtés, plus long sur le dessus... J'ai pas l'impression qu'il y ait une recherche consistant à s'adapter à la morphologie de chacun. C'est comme pour la barbe : on ne se pose pas de question, c'est la mode, alors qu'il y a des garçons à qui ça ne va vraiment pas.

Si ton coiffeur a une fibre un peu plus créative, alors lui il fera un effort.

Mais ils aiment tous quand même avoir une direction à suivre... Tu n'as vraiment aucune idée de ce que tu veux ?

Discussions similaires

1. Besoin d'aide pour mon mémoire! :)
    Par carmarketgender54 dans le forum Sondages, enquêtes, castings
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/06/2016, 11h01
  2. Besoin d'aide pour reconquérir mon ex
    Par bebenoudamour3096 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/03/2009, 01h05

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages