Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Besoin d’un autres avis

Bonjour tout le monde . Étant nouveau sur ce forum je tiens à avoir un autre avis que ceux de mes proches .je vous raconte ce qui me dérange je suis en couple depuis 15 ans et nous avons 2 enfants .il y a 10 ans( etant en déplacement je reçois un appel de ma femme pour me signaler que ce soir elle est de sortie avec une de ces amie au restaurant et qu’ensuite elle renterais ce coucher (je précise qu’elle habitait encore chez ces parents) lui souhaitant alors une bonne soirée et lui dit à demain le lendemain toujours au téléphone elle m’apprend qu’elle a eu la surprise de voir son ex ( qui est le cousin de son amie et qui vie à l’etranger) a-t-il qu’apres Le restaurant m’a femme se propose guide touristique et part seul avec son ex visiter la ville jusqu’a 1heure du matin ensuite elle retourne déposer son ex chez son amie et elle décide d’y passer la nuit elle aussi (elle m’a jurer que rien ne s’etait Passer et qu’ils ont fait chambre à part )bien évidemment je l’ai pas bien pris mai vu qu’elle m’a juré que rien ne s’était passer je lui est pardonner et maintenant nous sommes parents de deux magnifique enfants mais malheureusement cela fait à peu près 7ans qu’elle fait chambre à part qu’on échange très peu qu’on a pas d’intimiter Dès que je tentais une approche elle me repoussait comme si j’etait toxique . En ayant marre de la situation je l’ai prévenu plusieurs fois que j’allais là quitter si elle ne changeais pas de comportement et elle ne me prenait pas trop au sérieux jusqu’au soir ou je rentrais tard du boulot j’allait Prendre une douche puis je m’installe pour manger ma femme était au salon en train de regarder la TV je saisie sa tablette qui était posé à côté de mon assiette et en déverrouillant sa tablette je tombe sur une boîte mail que je connais pas je remarque plusieurs mail adressé à son ex qui sont resté sans réponse de sa part je découvre aussi qu’elle a plusieurs pseudos dans divers comptes de réseaux sociaux donc je lui pose la question suivante :c’est quoi cette boîte mail et elle me répond qu’elle boîte mail je lui donne alors le nom de la boîte mail et la comme une furie et se jette sur moi m’insulte et me dit que je suis en train de violer son intimité pour moi sa en était de trop alors je lui est donné un ultimatum d’ici quelque mois on se sépare je cherche actuellement un autre appartement et du coup changement de comportement de ma femme j’ai de nouveau droit au câlin (même si je ne répond pas)et reviens dormir dans la chambre parental des attentions dont je n’ai p’us L’habitude évidemment les enfants ne sont pas encore aux courant elle me supplie de lui accorder une seconde chance donc je ne sais pas quoi faire si il faut tout arrêter ou si pour les enfants passer l’eponge et je me dit que si elle m’a menti pour cette boîte mail elle a très bien pu me mentir sur d’autres choses comme l’histoire d’il y A 10 ans voilà merci de m’avoir lu j’ai besoin d’un avis extérieur

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Jejen64

Par défaut

Salut à toi !

C'est une très grosse histoire bien compliqué que tu racontes là ! Je vais te donner mon avis qui est simplement ma vision des choses. À toi d'en faire ce que tu veux avec.
    Déjà on peut rester ami avec son ex si les personnes se sont quittés "en bon terme" si je puis dire. Le fait qu'elle décide de passer la fin de soirée "guide touristique" et de dormir avec son ex me paraît extrêmement louche. Même si elle assure d'avoir fait chambre à part, etc. Étant un peu jaloux possessif de mon côté, je n'aurai absolument pas accepté ce genre de comportement. Elle a laissé son amie avec qui elle avait prévu de passer la soirée pour son ex ? Désolé moi je ne pardonnerai pas aussi facilement.
    Maintenant ça fait 10 ans mais une boîte mail & des messages bizarres de son ex font leurs apparitions. Ajoutant à ça le côté peu tactile. J'éviterai de prendre des décisions à la va-vite (comme chercher un autre appartement). Il faudrait que vous en discutiez très sérieusement tout les deux, vous vous dites tout face à face.
    Sans oublier les enfants bien évidemment car je pense que c'est la priorité. Avant d'en discuter, propose peut être une grosse sortie familiale histoire de calmer un peu le terrain. Un resto, une expo ou un parc d'attractions. Ça peut faire du bien à tout le monde
    " - Un vodka martini
    - Au shaker ou à la cuillère monsieur ?
    - Qu'est ce que j'en ai à f***** ! "

Membre du Forum Masculin.com Avatar de VAL33

Par défaut

Salut INCOGNITO .
    Difficile de se faire une opinion sur le fait qu'elle soit "coupable" ou non .
    A la lecture de ton post , & surtout au revirement de son comportement , tout laisse à penser qu'elle a fauté ... mais d'un autre côté , il n'y a pas de preuves concrètes non plus .
    Une question : lorsque tu écris qu'elle lui a envoyé des mails restés sans réponses , as-tu eu le temps d'en lire les contenus avant de lui demander le pourquoi de cette adresse mail ?
    Le fait qu'il n'y ai pas répondu donne finalement à penser qu'il ne s'est rien passé ... ( C'est vrai que comme il habite à l'étranger ; ceci expliquerait cela ... quoique ...)
    Bref , beaucoup d'hypothèses pour au final se torturer les méninges pour peut-être pas grand chose ...
    La question des différents pseudos sur les boîtes mail & réseaux sociaux : j'ai le même "problème" que ta femme mais cela vient de ma part plus d'un problème technique que de part de mystère ou de cacher quelque chose . Il y a 2 ans ; on a piraté mon compte Instagram ( ainsi que d'une bonne partie de connaissances ... Cela arrive assez fréquemment ) j'en ai réouvert un l'an passé mais il y a eu un bug & je ne pouvais plus me connecter avec mon mot de passe donc création d'1 deuxième pour le même résultat puis d'un troisième pour au final me retrouver avec 3 comptes après avoir répondu à un mail d'instagram en les insultant copieusement sur ces problèmes d'accès ...quand aux adresses mail , j'en ai actuellement 4 : 1 pour tout ce qui est pour le quotidien & l'ordinaire & les suivantes pour ce qui est de l'ordre du privé . Ma différence avec ta femme est que je n'en fait aucun mystère à mon entourage .
    On a beau être en couple , chacun garde quand même une réserve d'intimité , tout le monde le fait - je suis sûr que toi aussi - & elle a eu raison sur le fait de te l'avoir reproché .
    De toute façon , il est trop tard pour faire machine arrière : le doute de la tromperie & des cachotteries ( à défaut de mensonges ) s'est installé dans ta tête & tu ne pourras pas t'en débarrasser même si tu as écrit le lui avoir pardonné ( je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi tu dis lui avoir pardonné le fait qu'elle t'ai dit avoir rencontré son ex - sans doute le : il ne s'est rien passé qui a suivi - ) .
    Reste à savoir ce que toi tu veux vraiment & surtout sincèrement :
    ( Occulte le fait qu'il y a vos 2 enfants car ils fausseront irrémédiablement la donne ) .
    Plutôt que de passer par la case psy ou conseiller conjugal , tu prends une feuille que tu partages en deux et tu fais 2 cases : je veux rester avec elle & tu mets les raisons ( positives & même négatives ) & l'autre je ne veux pas rester avec elle & tu trouves les arguments pour la remplir . C'est bête comme chou mais c'est souvent efficace .
    Une fois la liste faite ; bin , vous prenez le temps d'en discuter calmement & surtout sincèrement , de faire le point tous les 2 , de vous demander aussi s'il y a toujours cette petite étincelle d'amour qui fait que vous voulez rester ensemble & continuer l'aventure plutôt que cette cohabitation de colloc estudiantine .
    Quand aux enfants , ils sont peut-être jeunes , ils ne sont sans doute pas aussi dupes .
    15 ans de vie commune & 7 ans de colloc , il faudrait peut-être revoir quelques fondamentaux tous les 2 non ?
    Routine , Routine ...quand tu nous tiens .
    Cordialement .
    VAL .

Par défaut

Merci pour vos réponse pour répondre aux différente question à mon avis son ex là surtout prise pour une conne j’argumente ils sont resté ensemble environs 4mois sinon c’etait Plus une relation par correspondance pendant ces 4mois ils se sont vu pendant 3jours durant ces 3 jours évidemment ils sont passé à l’acte et à son retour une semaine plus tard il lui annonce que c’est fini sans aucune autre explication ensuite lors de cette fameuse soirée où elle est reparti avec son ex elle a laisser sa meilleurs amie rentrer seul et à continuer avec son ex leurs soirée! Puis elle a dormi chez son amie en présence de son ex ( elle m’a assuré qu’ils on fait chambre à part ) ce qui était prévu c’etait Aller au restaurant puis retourner dormire chez ces parents chose qu’evidemment Ne c’est pas passer comme prévue
    En ce qui concerne les mails envoyé à son ex je n’ai pas pu lire les contenus mais ayant discuté à tête reposer avec madame elle m’as avoué qu’elle lui envoyais ces mails pour avoir une explication sur leur ruptures chose qu’elle a pas voulu savoir à cette fameuse soirée elle m’a avoué aussi avoir eu encore des sentiments pour lui mais que ce n’etait Pas de l’amour et qu’il ne s’etait Rien passer et qu’elle Voulait pas me l’avouer il y 10ans de peur que je prenne ma valise et que je dise stop maintenant à vrai dire je n’ai pas la certitude ( preuve)qu’elle a ma trompé cette fameuse nuit j’essaie de faire des efforts et de surmonté cela pour nos enfants et pour dire vrai je l’aime toujours mais ce qui me perturbe le plus c’est de ne pas avoir d’explication de sa part sur le faite qu’elle a décider de dormir chez son amie ce soir là il y a 10 ans elle voulait pas en parler et maintenant elle se souvient plus pourquoi

Par défaut

Merci pour vos réponses je vais essayer de répondre le plus simplement tout d’abord oui on peut rester amie avec son ex mais dans son cas il ne se sont vu que 1fois sur une période de 6 mois après l’avoir consumé il a mis fin à leurs relation sans aucune explication avant cette date il ne ce sont jamais écrit ou parler à ma connaissance .Ensuite en ce qui concerne la fin du restaurant ils on parti visiter la ville et on donc laisser son amie rentrer seul , et pour les mails je n’ai pu voir qu’un seul mail sur les cinq où elle lui demande en gros de lui répondre le p’us Rapidement et pour finir toutes ces boites mails et divers réseau sociaux je m’en moque mais le faite de me le cacher et s’emporter Comme elle l’a fait c’est cela que je ne comprend pas depuis on a discuté calmement car elle a peur que je la quitte elle m’a avoué qu’elle avait encore des sentiments pour lui a l’epoque Des faits mais elle n’a pas su me dire pourquoi je n’ai jamais eu d’explication à savoir pourquoi elle n’est pas retourner dormir chez elle et pourquoi il y a 10 ans quand je lui est demander elle m’avait rétorqué JE FAIS CE QUE JE VEU voilà maintenant on est en période de test jusqu’a La nouvelle années histoire de se redonner une chance pour les enfants meme si j’ai du mal à lui pardonner merci encore pour vos réponse

Discussions similaires

1. Besoin de vos avis!
    Par Jeeen dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/06/2015, 09h19
  2. Besoin d'avis d'hommes : chatter avec d'autres femmes, est-ce tromper ?
    Par lolottine1972 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/02/2015, 21h11
  3. Réponses: 10
    Dernier message: 25/01/2009, 08h01
  4. Besoin de vos avis
    Par Ecchi dans le forum Séduction
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/01/2009, 21h25

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages