Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Besoin d'avis/conseil

Membre du Forum Masculin.com

Angry Besoin d'avis/conseil

Bonjour tout le monde. Vous allez bien? actuellement je suis looké dans le style US des abbées 40/50 (fringues d'époque, coiffre...) et comme mon look devient de plus en plus le mien, j'ai décidé de laisser tomber la bonne vieille coiffure banane façon Elvis Presley pour me faire une coupe plus moi même. En ce moment je me fait une coupe goménée avec dégradé américain, raie sur le coté et vers l'arrière avec un peu de volume.Bref une coupe qui me corréspond plus que la banane Je me suis plus inspiré des stars tel que Bing Crosby, Sinatra et surtout des films des années 40/50

Il y a quelques jours j'avais lu sur internet que l'on pouvait tracer des raie au rasoir pour que lorsque l'on se coiffe, cela se fasse automatiquement. Est ce faisable quand on à un peu de longueur sur les coté ou est ce mieux si je laisse ma raie se faire naturellement?

Merci d'avance pour vos réponses

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Cela dépend surtout de la nature de tes cheveux. A priori, j'aurais tendance à dire que tu ne peux pas aller "contre-nature", autrement dit, mieux vaut les laisser suivre leur mouvement, quitte à les aider un peu avec un produit coiffant. Le rasoir me paraît être une solution trop radicale
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Citation Envoyé par Ludovic Voir le message
    Cela dépend surtout de la nature de tes cheveux. A priori, j'aurais tendance à dire que tu ne peux pas aller "contre-nature", autrement dit, mieux vaut les laisser suivre leur mouvement, quitte à les aider un peu avec un produit coiffant. Le rasoir me paraît être une solution trop radicale

J'ai vu mon coiffeur yb a 3 jours et il ma conséillé de laisser le naturel faire son travail. Comme j'ai des cheveux de nature raide et qui épais de fou, je peux faire une raie à n'importe quel endroit (coté, 3 quart, milieu...) j'ai juste à trouver celle qui va le mieux avec mon visage. Mon coiffeur pouvait me la faire au rasoir mais selon lui c'est plus joie fait à la main

Discussions similaires

1. Besoin avis des Messieurs ou tout bon conseil ...
    Par lizza dans le forum Séduction
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/11/2014, 10h56
  2. Besoin d'un conseil URGENT
    Par POUMPOUM56 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2014, 17h17
  3. besoin de conseil... urgent
    Par zak dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/03/2014, 23h11
  4. besoin de de conseil masculin