Bonjour,

Je vous écris pour avoir des avis masculins.

J'ai depuis environ 6mois, une relation ambiguë avec un ami.
Lors de soirées alcoolisé, il me draguait et essayait de me toucher. Puis disait qu'il ne se souvenait pas et se comportais juste comme un ami proche. Un jour il m'a cependant dit qu'il pensait que ce qu'il faisait bourré avait un sens...
Ça a duré 3 mois, par exemple, me dire "on est juste amis" puis me claquer un baiser sur la bouche, ou bien me dire qu'il a peur de gacher notre amitié et le lendemain me dire qu'il voulait que j'essaye de coucher avec lui.
Au bout de 3mois on a eu un rapport sexuel, il m'a dit ne pas regretter et vouloir m'apprendre quelques trucs, puis m'a repoussé lorsque je lui ai proposé une relation de sex-friends et m'a dit qu'il n'avait jamais dit ça. Il a ensuite avoué avoir couché avec moi par curiosité et pour me faire plaisir.

Je me suis un peu éloignée de lui, sauf qu'il a essayé de rester proche de moi amicalement. Ça a duré pendant un mois, puis j'ai vu un autre homme et il l'a su par des amis communs.
Lors des jours suivants, il avait bu et m'a pris la main, et m'a serré dans ses bras.
Puis nous nous sommes vu 3x lors la semaine suivante. Et à chaque fois, il était très tctile. Nous regardions la tv et c'était des caresses dans les cheveux, enlacés jambes croisées, sieste en cuillère, des câlins intimes mais pas sexuels.
Je lui ai dit que je trouvais nos câlins étranges et il a dévié le sujet.
Je lui ai demandé "pourquoi on devient hyper câlin quand on est fatigués" et il m'a répondu "parce qu'on arrête de faire semblant" et quand j'ai demandé de quoi, il a fait comme ci il n'avait rien dit.
1semaine plus tard, je l'ai embêté pour rire avec le fait qu'il ne me fasse que des câlins platoniques et il m'a répondu "juste des câlins" (sous entendu je ne veux pas de toi) et s'est incrusté dans mon lit pour dormir quelques heures plus tard.
Le lendemain, il m'a demandé si je pensais qu'il devait recommencer à chercher une copine, puis à dit que je devrais me trouver un vrai copain...


Qu'est ce que vous en pensez ?
Je deviens folle, il est chaud, puis froid.
un jour l'impression qu'il y a plus entre nous, tellement on est proche :
- on se touche beaucoup,
- on passe du temps seuls sans le groupe (ex: il m'a invitée chez lui et m'a dit de venir seule)
- il me parle de sa famille,
- il n'a vu personne depuis moi, et à arrêter Tinder.
- il me taquine tout le temps
- si je parle d'un autre homme, il ne participe pas à la conversation (avant, il m'encourageait à draguer plus)

Le lendemain, j'ai l'impression qu'il s'en fou:
- ne m'écrit ou ne m'appelle jamais.
- n'essaye pas de m'embrasser ou de me toucher.
- me dit qu'on devrait trouver quelqu'un.
- drague parfois en soirée, mais ne concrètise pas même si la fille est très intéressée.

Est ce que quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?

Merci d'avoir lu.