Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: besoin d'en parler

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut besoin d'en parler

Bonjour à tous, j'ai 26 ans un boulot plaisant et en cdi. Je suis parti dernièrement 3 semaines au Japon MAIS j'ai pas de vie sociale, j'ai pas d'amis, j'ai jamais eu de copine comme je n'est jamais dragué.

J'ai plein de projet mais comme je suis seul je bad. J'ai comme projet de m'acheter une 350z pour fêter mon CDI et ensuite acheter une maison mais je me dit à quoi sa sert comme tu est seul tu ne partage rien avec personne.

Depuis peu j'essaie de sortir avec ovs sa ce passe bien et des femmes qui me plaisent il y en as mais j'aimerai savoir quel sont les meilleurs choses à faire pour qu'une femme tombe amoureuse ?

Quel comportement, regard avoir ?

Faut il y aller par étape ou lui faire comprendre toute de suite quel me plait ?

J'y connais rien et un petit coup de main serai gentil de votre part merci encore

Myk
    Myk est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk

Par défaut

Salut Max!

Bah écoute, à priori, j'ai l'impression que tu es plutôt bien parti dans le côté ''standards sociaux'' donc, déjà-là, tu peux garder en tête que tu as posés des actions et celles-ci ont été en ta faveur!

Pour ce qui est de draguer, j'ai l'impression que tu te mets peut-être un peu trop de pression à ce sujet... surtout si tu cherches tout de suite une relation à long terme...

Mon opinion sur le sujet serait de te concentrer un peu moins sur l'idée de ''trouver la femme de ta vie'' et de miser sur ta vie sociale... rencontre des nouvelles personnes, développes des amitiés et de fil en aiguille, tu vas finir par tomber sur une fille pour qui tu voudras tenter une relation plus longue... Je dis ça parce que si une personne dans le couple n'a pas d'autres personnes dans son cercle social, cette dernière risque d'être particulièrement fusionnelle avec son/sa partenaire et très peu de couples durent dans une telle circonstance...

Si tu veux simplement draguer pour avoir des relations plus courtes, t'as qu'à aller dans les bars et littéralement démontrer que la fille te plait et voilà, tu sauras tout de suite s'il y a possibilité d'aller plus loin ou si tu dois en trouver une autre!

Bref, dans l'espoir que mon opinion soit relativement claire et pas trop déplacée! (Parfois, l'expression française et québécoise n'est pas toujours similaire... XD)

Discussions similaires

1. Pas bien besoin de parler.
    Par AKN dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 72
    Dernier message: 27/03/2017, 10h29
  2. Comment parler à la fille qu'on aime?
    Par mfleury11 dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/01/2015, 13h33
  3. comment parler avec son coeur
    Par central dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2014, 22h01
  4. Mon colocataire m'excite. Dois-je lui en parler ?
    Par Frankel dans le forum Sex-coach
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/10/2014, 13h24
  5. Il faut en parler !
    Par ladame47 dans le forum Discussions de comptoir
    Réponses: 57
    Dernier message: 13/01/2010, 08h40

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages