Bonjour à tous.

Je viens à vous car j'aurais besoin de conseils.
J'ai 18 ans bientôt 19. Ma copine vient d'avoir ses 18 ans. Je suis aller chez elle pour son anniversaire, nous avons eu des relations sexuelles ce qui est normal. Le problèmes est qu'elle est probablement enceinte.. et je vous avoue que j'ai un peur car nous avons une relation à distance étant dans l'incapacité de trouver du travail ainsi qu'un logement près de chez elle, même si la grossesse pourrait changer la donne, mais bref. À savoir qu'elle absolument contre l'avortement et je comprends sa décision et puis de toute manière même si nous sommes encore jeune, nous nous sentons prêt à nous occuper d'un enfant. J'ai moi même dû m'occuper de la fille de mon frère pendant quelques mois et qui était assez difficile. Si le test s'avère être positif, nous aurons une discussion avec sa mère savoir si elle peut m'héberger pour que je puisse facilement trouver un travail et apporter un soutien financier non seulement pour sa mère mais également pour subvenir au besoin de ma copine ainsi qu'au bébé en attendant de trouver un logement. Maintenant en attendant de trouver un travail, aurais-je le droit d'avoir certaines aides financières et ma copine également ? Auriez-vous des conseils ? Quelqu'un qui aurait vécu la même situation ? Merci de votre aide..