Bonjour à tous,

J'avais une question et peut-être que l'un d'entre vous pourrait m'éclairer.

Mon compagnon m'a quitté le mois dernier (après 5 mois de relation) car j'ai eu une attitude agressive envers lui à quelques reprises.

Nous étions amoureux mais nous avons rencontré des soucis d'ordre physique (pb de son côté) depuis le début de notre histoire et cela ne m'a pas mise en confiance… j'ai développé une sorte d'impatience qui s'est transformée en frustration puis cette frustration en colère/agressivité à 2 ou 3 reprises (et je tiens à préciser que j'avais eu une très mauvaise expérience sur le plan physique juste avant lui donc cela ne m'a pas aidé)

Il m'a dit qu'il préférait arrêter notre relation car il me prenait pour quelqu'un de colérique mais je pense que c'est une excuse car ​je l'ai blessé dans son amour-propre en ayant eu des propos assez durs et crus sur son manque de virilité.
Je sais qu'il tenait à moi et lors de la rupture il ne m'a pas dit qu'il me quittait ou qu'il s'en allait mais "Tourne le dos s'il te plaît"… ce qui est lourd de sens. Je pense qu'il n'a pas eu le courage ni l'envie de rompre et qu'il l'a fait à contre-cœur…

Notre mode de conversation était le texto… Je continue à lui envoyer 1 à 2 messages par semaine mais il ne répond pas (son dernier texto remonter à 8 jours)… dois-je continuer ou dois-je laisser tomber ? Ou dois-je le laisser faire le point ?

Voilà… merci d'avance de vos messages que je lirais avec attention.