Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Capote et érection

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Capote et érection

Bonjour à tous... Je viens sur ce site car j'ai de gros doutes au sujet d'une chose que mon mari m'a dit récemment... oui je suis une femme. Pas bien du coup d'être ici... les modo ne publieront sûrement pas mon message....
    Ça n'allait pas entre mon mari et moi et j'ai appris qu'il s était tapé une nana.... (en voyant des messages sur son téléphone... qui disait que les sensations étaient pas top car la capote paraissait épaisse) en fait... il est allé aux ***** ! Il a confirmé quand je lui en ai parlé et le lendemain il me dit qu en fait il n'a rien fait ! Qu'il ne bandait pas...
    Ma grande question ! Comment est il possible d enfiler une capote quand on ne bande pas ??!?!?! Peut etre avec une demie molle ok... mais quand on est mou... ce n'est pas possible on est d accord ???!!!
    Parce que monsieur me confirme quand la tenant bien à plat sur le côté on y arrive....
    Alors étant donné que je suis une nana je me dis... autant demander à des mecs si oui ou non c est possible car là je me dis que c est le roi des menteurs !!

J'ai trop besoin d avis masculin pour savoir ce que je fais avec lui... j espère que ce message sera publié...
    Merci d'avance les gars...

Une nana qui a besoin de vous 😉

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

hello lapinou

où il la met la pine ? allez c'était facile alors on en rit !

soyons sérieux (un peu) :

essaie d'enfiler un fil que tu tiens bien haut dans le chas d'une aiguille...
    ou bien de faire entrer un élastique que tu tiens à l'horizontale dans un goulot de bouteille verticale...

autant il a pu bander AVANT et enfiler la capote puis perdre son érection sans avoir rien fait ce qui est possible !
    autant il est difficile d'entrer son pénis tout mou dans une capote toute molle aussi !
    et ce quelle que soit la position adoptée !
    à la rigueur (mot utilisé volontairement !) il peut dérouler la capote, écarter l'entrée et y insérer son pénis tout ramollo ce qui ne lui rendra pas forcément son érection !

pas bien d'aller aux p...s alors qu'on a ce qu'il faut à la maison sauf à ce que tu te refuses à lui et qu'il aille chercher des compensations à ce manque.

ou tu tiens à lui et tu pratiques
    ou tu ne tiens pas plus que ça à lui et vous vous séparez (tu ne dis pas si vous êtes mariés, pacsés,...si vous avez des enfants ...)
    on ne se quitte pas aussi facilement dans tous les cas et surtout pas pour un coup mal tiré (ce n'est pas bien je te l'accorde mais la vie est aussi faite de coups râtés et de déboires)

j'ose espérer que ma réponse t'auras apporté un peu de lumière...
    bon courage
    nervien

Discussions similaires

1. erection capricieuse
    Par crocodile dans le forum Sex-coach
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/08/2015, 10h10
  2. problèmes d'érection
    Par Hétéropteryx dans le forum Sexologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/05/2015, 11h08
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 15/01/2015, 16h09
  4. Un homme qui joui pas avec capote
    Par Lovely3400 dans le forum Sexologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/07/2013, 23h22
  5. est-ce que la capote vous insensibilise ?
    Par miss dans le forum Sexologie
    Réponses: 28
    Dernier message: 15/10/2012, 09h37

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages