Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 26
Like Tree2Likes

Discussion: Caresses entre hommes

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Caresses entre hommes

Bonsoir,

J'ai 59 ans et je suis plutôt attiré par les femmes et je vis en couple depuis bientôt 25 ans, mais depuis très longtemps j'ai des périodes où j'ai besoin de toucher un homme, de le branler ou/et de le sucer...
    Y a-t-il parmi vous des garçons qui éprouvent le même besoin, et cela vous semble-t-il "normal" ?

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

Ah la normalité ... Vaste sujet !

C'est juste que tu es quelqu'un de curieux et que tu as envie d'explorer cette partie encore inconnue pour toi alors que tu connais par cœur toutes les spécificités de l'amour avec une femme.

Cela ne veut pas non plus dire que tu n'aimes plus ta femme, c'est juste que tu voudrais plus sortir de la routine.

Par contre avant de passer à l'acte, il ne faut pas se demander si c'est normal mais surtout si tu es prêt à ne pas culpabiliser une fois que tu l'auras fait et que tu pourras assumer ce geste et vivre avec.

J'espère t'avoir aidé

Cool

Merci de ta réponse, Bichon. Pour être tout à fait franc, je ne suis pas resté au stade du fantasme. Je me suis souvent masturbé, et ce depuis que je me suis éveillé à la sexualité, vers 11 ans, en pensant à des attouchements entre mecs, puis les femmes m'ont fait penser à autre chose, jusqu'à mon mariage durant lequel il y a eu des hauts et des bas (sexuellement, je veux dire, car pour le reste je m'entends très bien avec mon épouse)... Et pendant ces "bas", les images d'hommes échangeant des caresses a refait surface. Et, à cette époque, je suis allé à plusieurs reprises dans un sauna près de chez moi où j'avais entendu dire que des "choses" se passaient dans les brumes du hammam. Et j'ai goûté à ces joies délectables...

Par défaut

Et ce genre de joie s'installent durablement dans nos disques durs... Allez savoir pourquoi. Je suis pareil que vous. Heureux en couple, sexualité épanouïe, mais le plaisir de toucher, du sexe direct, ce parfum d'interdit peut être, et une envie de jouir sans entrave sans batailler des heures. J'attribue un peu ça à ma vie de dingue. Quand je suis en vacance (ce qui est rare) je trouve que je suis moins obsédé par ces pensées. Le stress doit conforter cette envie de jouir. Compliqué les mecs...

Par défaut

Haha ! Tu as raison, Fredo, nous sommes compliqués, nous les hommes, pauvres diables que nous sommes...
    C'est vrai que le stress doit jouer... c'est dans les périodes les plus "charrettes" que le besoin d'aller à ce sauna se faisait le plus sentir.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Yahorlino

Par défaut

Citation Envoyé par Lepik Voir le message
    Bonsoir,

J'ai 59 ans et je suis plutôt attiré par les femmes et je vis en couple depuis bientôt 25 ans, mais depuis très longtemps j'ai des périodes où j'ai besoin de toucher un homme, de le branler ou/et de le sucer...
    Y a-t-il parmi vous des garçons qui éprouvent le même besoin, et cela vous semble-t-il "normal" ?
    Petite question préalable : En as-tu déjà parlé avec ta femme ?
    (ça aide beaucoup)

Pour ce qui est de la normalité, il faudrait être d'accord sur ce qu'on appelle un comportement normal.
    La normalité étant l'état de plus grand nombre, on pourrait qualifier d'anormal un homme tout à fait saint d'esprit au milieu de fous sanguinaires.

Ensuite, il faut savoir que l'humanité est arrivée à un stade d'évolution où l'homme doit assumer sa féminité. Cela prend différents aspects dont celui que tu décris. Nous sommes nombreux à explorer nos féminités respectives par le biais du corps. Ce n'est pas une déviance, si c'est là ta question. C'est un moyen comme un autre d'évoluer dans la connaissance de Soi.
    Le bonheur, c'est simple comme un coup de ...

Par défaut

Voilà qui est intéressant! Je suis sur que si on fait un sondage, le besoin de décompresser par le sexe est un reflexe bien rodé dans notre cervelle. Il faudrait relire un peu plus souvent "Eloge de la paresse" pour s'en inspirer et être ainsi moins dans ce besoin de décharge hédoniste. Mais réduire son activité n'est hélas pas si simple... ALors qu'aller au sauna pour branler et sucer un coup...

Par défaut

Et bien, je pense que ma femme n'est pas aussi large d'esprit que nous, Yahorlino et que savoir que je me livre à ces échappatoires la rendrait plutôt triste pour ne pas dire furieuse... Ton point de vue sur la normalité et l'exploitation de nos parts féminines rejoint la mienne et je te remercie pour ta réponse rassurante. Tu as raison : connaissons-nous nous mêmes et quel meilleur moyen que de sentir une queue amie palpiter dans sa main ? ;-)
    Que veux-tu dire, Fredo ? Que le bonheur résiderait dans la réduction au minima des pulsions sexuelles ? Idéalement, peut-être, mais pour ma part, je n'éprouve aucune gène à assouvir mes décharges, hédonistes ou pas... Haha !

Par défaut

Et oui mon cher Lepik, moi j'aimerais bien que mes pulsions me foutent un peu la paix, même si je vis bien mais petites incartades. Ce n'est pas trop avouable, à qui que ce soit, hormis vous, et c'est du coup un truc qui reste dans la tête et assez peu glorifiant dans notre société. "sentir une queue amie palpiter dans sa main"... Ha, belle formule ma foi. J'y repenserai la prochaine fois que j'en aurais une dans la main!! Bien à toi.
    Lepik likes this.

Par défaut

Oui, c'est un sujet assez difficile à aborder en société, et je le regrette un peu... Heureusement qu'il existe des lieux comme celui-ci !
    Pense à ma formule, cher Fredo et je te promet de penser à toi lorsque j'aurai l'opportunité d'en caresser une une. Bonne soirée les amis ! ;-)

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Masturbation en cam entre hommes
    Par Branle dans le forum Sexologie
    Réponses: 365
    Dernier message: 08/11/2018, 18h24
  2. cameraderie entre vrais hommes heteros c'est possible
    Par romolone71 dans le forum Sexologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/04/2015, 08h59
  3. fantasmes entre gays
    Par sexyboy71 dans le forum Sexologie