Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Ce que pensent les mecs

Bonsoir,

Je suis une fille mais je suis ici car je souhaite avoir des avis masculins pour essayer de mieux vous comprendre.
    Que voulez-vous dire quand vous dites à une fille: "de toute façon tu connais mes sentiments" ?
    Je n'arrive pas trop à analyser cette phrase et même en ressassant jour et nuit, je ne sais quoi penser ...
    Ce serait plutôt positif ou négatif ?

Merci d'avance pour vos réponses objectives (:

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Ben, personnellement, je n'y vois aucun sens caché... A priori, tu dois savoir ce qu'il pense de toi, c'est tout
    J'aurais tendance à te dire qu'il a des sentiments pour toi, mais, vu que tu ne nous as pas expliqué le contexte, je ne peux rien dire avec certitude.
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

J'étais chez lui et je m'apprêtais à monter dans ma voiture la nuit pour rentrer chez moi. Il était appuyé contre le capot et attendait que je parte, mais comme on s'était un peu embrouillés, je lui ai pas dit au revoir et suis partie à ma voiture. Au moment où je mettais ma ceinture et allais démarrer, il s'est relevé et est venu à ma portière pour toquer à la vitre. Je comprenais pas pourquoi et je lui demande ce qu'il veut; et là il me redemande si je l'aurais embrassé si lui ne l'avait pas fait. Donc je lui dit que peut-être pas non, car je savais pas si c'était réciproque et si il était célibataire. Et là il me dit "ouais" en réfléchissant puis me sort que c'est lui qui a fait le premier pas vers moi, qu'il a fait des efforts et qu'en gros il s'investissait pour la relation. Ensuite, il y a eu un petit silence, et avant de refermer ma portière, il a dit: "de toute façon tu connais mes sentiments". J'ai pas pu répondre à cette phrase vu qu'il est parti dans la nuit, comme si il ne voulait pas s'expliquer et me laisser dans le flou exprès ...

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Ben encore une fois, vu comme ça, ça semble aussi très clair. Tu l'as rembarré et c'est toi qui ne sembles pas savoir ce que tu veux. Puisqu'il parle de t'embrasser, de faire le premier pas, de s'investir, c'est qu'il veut être avec toi a priori... Je ne vois pas trop ce qu'il te faut comme explications supplémentaires, j'avoue.
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Discussions similaires

1. Je comprend pas les mecs
    Par skyle dans le forum Séduction
    Réponses: 71
    Dernier message: 09/02/2018, 18h04
  2. avis de mecs .... ;)
    Par loulou3552 dans le forum Séduction
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2016, 14h04
  3. Les hommes pensent ils au sexe tous les jours
    Par issy73 dans le forum Sexologie
    Réponses: 25