Bonjour à tous,
J'ai hésité longuement avant de me lancer dans l'écriture de mon histoire qui me tue à petit feu depuis 2 mois maintenant.

J'étais en couple depuis 4 ans tout se passait normalement petite routine et galère du quotidien mais rien de méchant. Lorsque je changea de boulot. Horaire décalé avec mon amie on se voyait de moins en moins surtout que elle préparait un concours. Puis une nouvelle recrue de 10 ans de moins fit son apparition à mon travail, physiquement elle m'a tout de suite attiré, la discussion n'as pas mis longtemps avant de s'engager non plus... Au début cela restait très professionnel et petit à petit je remarquais qu'il y avait de l'attirance cela en de coulait évidemment sur mon couple. J'avais l'impression qu'il allait de plus en plus mal et que je m'enfermais dans une relation qui ne me convenait plus ou je ressentais moins de sentiments pour ma copine...

Les choses se sont accélèrés lorsqu'un soir au cours d'une soirée de travail il y a eu échange de câlins et de bisous avec la nouvelle. Plus que perturbé sur ma situation j'ai mis du temps et je me suis dit que mon couple n'allait plus j'ai pris la décision de rompre. Ma copine ne l'a pas accepté elle ne s'y attendait pas du tout, pour elle tout allait bien, le parfait amour...
Par la suite arriva ce qui devait arriver nous avons couché ensemble (avec la nouvelle). Et puis mon ex est revenue, prie par les regrets, les remords, les projets qu'on avaient pu avoir je l'ai laissé revenir dans ma vie car je pensais au final que c'était bien elle qui me fallait. Je n'arrivais pas à oublier l'autre d'autant plus que je la voie tous les jours au travail et qu'elle me plaît.
Du coup je ne me sentais pas investis dans mon couple à 100 pour 100 toujours en tête cette autre fille des que je faisais quelque chose. Nous nous sommes séparés à nouveau. Et depuis je n'ai que des questions qui me viennent et je suis incapable de choisir.
Je me demande si je dois choisir la raison avec mon ex qui veut absolument donner une chance à notre histoire, avec qui on avait des points communs, des projets... Mais il y a ce passage à l'acte où elle est au courant et est prête à l'accepter le pardonner par amour. Ce dont moi je n'arrive pas à me pardonner car j'ai l'impression d'avoir gâcher ces 4 ans d'avoir briser qqchose dans "ce couple".
Ou bien la nouveauté ou je ne sais pas grand chose à par le fait que je suis bien quand je suis avec elle...

J'aime ces 2 filles à la fois et je ne sais pas que choisir...

Merci de m'avoir lu.
Je suis preneur de conseil sans jugement.