Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Comment agrandir son pénis

Bonjour, je suis complexé par la petite taille de mon pénis, je voudrais savoir si il y a un moyen de pouvoir agrandir son pénis sans passer par la chirurgie esthétique qui est beaucoup trop cher.
    (11cm repos et 14cm en érection)
    Sur internet on trouve des gélules ou des gels qui soit disant peuvent augmenter la taille de mon pénis, mais est-ce possible, je ne sais plus quoi faire.
    Cordialement

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de jolyet

Par défaut

Salut Facolas !

Alors, j'espère que ma réponse ne te décevra pas, mais elle est fondamentale.

Je pense vraiment, sincèrement, à la lumière de mes nombreuses relations masculines, et de me 50 ans révolus, et donc de l'expérience qui va avec, que tu te trompes de question.
    La question fondamentale et sans doute plus facile à régler (même si ce n'est pas facile), ne doit absolument pas être :

- Comment agrandir mon pénis ? Mais :
    - Comment accepter mon pénis tel qu'il est.

Je sais que ce que je peux dire n'est rien à côté d'un complexe que tu dois traîner depuis très longtemps, l'adolescence sans doute, je sais aussi combien ça doit jouer sur ton assurance et l'idée de la valeur que tu estimes avoir.

Mais je pense qu'il n'y a pas vraiment de vraie solution autre que la chirurgie, si vraiment tu n'arrives pas à prendre du recul.

Mon avis personnel est vraiment que la taille de ta verge n'a aucune importance, et que, même si cela t'obsède, c'est vraiment dommage parce que la qualité d'un homme ne s'évalue pas à la longueur de son instrument.
    Avant de continuer, j'aimerais savoir (pas par curiosité, mais parce que cela change un peu la donne) si tu es hétérosexuel ou homosexuel... ?

Par défaut

Je suis gay

Par défaut

J ai ce complexe depuis l enfance, et oui je souhaite plus que tout me faire opérer, mais hélas m a situation financière ne me le permet pas, le coût de l opération 5500€ pour longueur et épaisseur.
    Cela fait quasiment 20ans que je veux faire cette intervention.

Par défaut

C est pour cela que je voudrais savoir si des gélules ou des gels vendus sur Internet peuvent être efficace.
    Francois

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Philippe 28

Par défaut

Salut Facolas tout d'abord tu n'as pas un micro pénis mais un sexe de taille tout à fait normal qui correspond à la plupart des hommes . Il est vrai que si tu regardes des films x tu as l'impression d'avoir un petit sexe sauf que ces acteurs sont engagés pour la taille exceptionnelle de leurs pénis et pour finir n'achètes pas de pilule qui n'ont absolument aucunes incidences sur l'augmentation de la taille du pénis je dirais même plus c'est comme si tu faisais une piqure sur une jambe de bois. J'espère avoir répondu à ta réponse et profites de ta vie car tu as un pénis tout à fait normal d'ailleurs parles en à ton médecin et tu verras ce qu'il te dira . Bonne journée

Par défaut

Merci de ta réponse, mais même un urologue lors d une consultation m à dit que j avais des testicules anormalement petites, c est ce qu'on appel un bon coup de grâce.
    Je ne te contredit pas mais pour moi c est gros complexe.
    François

Myk
    Myk est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk

Par défaut

Salut Facolas,

Je suis en accord avec ce que les autres ont apportés. Ton pénis est tout à fait standard et, pour les testicules, ''anormalement petites'' ne veut pas forcément dire avoir des testicules de la grosses d'un pois vert non plus... Peut-être que ce détail n'est même pas remarquable sauf si on y porte une attention particulière.

Selon moi, la chirurgie est beaucoup trop douloureuse et onéreuse pour rien et je trouve qu'il y a trop de risques d'effets secondaires soit: douleur chronique, cicatrices, dysfonction érectile et j'en passe...

Pour ce qui est des gélules/gels, ça ne peut rien faire du tout. Le mieux que tu puisses avoir avec ça serait une certaine insensibilité (pour les hommes précoces) et peut-être un peu plus de fermeté mais pour ça, aussi bien d'aller dans des boutiques érotiques pour acheter ce type de jouet.

Je comprends bien ton complexe et je suis très sympathique à ta cause. Toutefois, si tu as l'intention d'économiser pour ce type de procédure, ce serait forcément dans ton intérêt de prendre cet argent et de l'investir dans un professionnel de la santé psychologique (psychologue, travailleur social, intervenant... bref, je ne connais pas tous les termes et les services offerts en France vu que je ne suis pas de là...)...

Pour terminer, n'oublie pas que tu es forcément bien plus qu'un ''simple pénis''. Tu es une personne avec des qualités, avec un entourage, quelqu'un qui a des rêves/des buts et qui en a déjà accomplis quelques uns! Ce serait un certain gâchis que tu passes à côté de tout ce qui est positif chez toi simplement pour te concentrer sur ce qui, au final, ne devrait pas te préoccuper!

Espérant que mon point de vue soit suffisamment clair pour être compris! Et je ne veux pas, en toute circonstance, banaliser ce que toi tu ressens face à cette situation!! (bref, j'essaie d'être respectueux quoi XD)

Par défaut

Bonjour.
    Je te remercie de ta réponse, tu as très certainement raison sur tout, mais ce complexe me hante depuis mon enfance, et je n arrive pas a m en défaire, mais ca fait du bien tout de même de pouvoir avoir des avis comme le.tien.
    Je ne peux parler à personne, trop compliqué avec l entourage, et ils ne.serait pas sincère de toute façon.
    Merci encore
    François

Myk
    Myk est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk

Par défaut

Salut François,

En effet, quand tu vis un complexe depuis aussi loin, c'est pas évident de passer par dessus et si tu dis ne pas pouvoir parler à personne, c'est rien pour aider... Au moins, un forum comme celui-ci aide un peu pour cette situation!! Si jamais tu veux élaborer, je suis toute ouïe! Je pense que ce serait intéressant si tu savais comment ce complexe à commencer... peut-être pourrions-nous faire un travail d'équipe et lancer des hypothèses suite à ça!

Dans tous les cas, je suis convaincu qu'il y a des services plus anonymes à cet effet (il y en a au Québec, j'ose imaginer que ça existe en France!), ça pourrait t'être une alternative!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. La Cire pour Les Cheveux, laquelle choisir,comment l'utiliser, et comment l'enlever ?
    Par Paulus. dans le forum Soins et Cosmétiques pour Homme
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/05/2013, 22h17
  2. le fun au penis
    Par gaetan199 dans le forum Sexologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/11/2009, 15h12
  3. Pénis
    Par Hypnoz94 dans le forum Sexologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/11/2009, 15h55
  4. La taille de mon pénis