Salut tout le monde!
moi et mon gars sortent ensemble depuis 1 an, il est très aimable, apporte son aide, fait bcp d'efforts sur tous les sens et affirme qu'il m'aime et je l'aime fort aussi. Quand on se dispute je dis rien mais il me force de dire ce qui ne vas pas pour qu'on en parle et tt s'arrange après. 2 mois de relation il me présente sa famille.
Depuis le dèbut, j'avais un petit soupçon mais je croyais qu'il blaguais mais plutard, je découvre des choses bizarres.
J'ai une liste de ce qu'il fait pour que je le soupçonne :
-Il m'a déja raconté qu'il touche a une ****
-Il est en colloc avec un mec dont au début quand j'étais chez eux, mon mec l'appellait "sweetheart" "sexy" et que plutard il me décrit la **** de ce gars (il affirme que c'est le gars qui lui est raconté comment est sa ****)
-Il taquinait le gars si ce dernier veut de la "saucisse".
-Il disait que ce gars est son meilleur ami alors que ce n'est qu'un bipolaire qui claque la porte quand je reste un peu chez mon mec.
-Il aimait parler de l'anus et qu'il a arrêté un peu car je commençais a croire qu'il est gay
-il aimerait me sodomiser et lorsqu'on l'a fait une fois, il disait que la position "4pattes"lui fait venir rapide.
-Il aime être autour d'un gay:notre collègue , il le taquine toujours, s'asseoi a côté de lui au job.
-Il se maturbe quand je suis pas là et je me sens indésirable alors j'ai fais la même chose aussi et lui dit après.
-Il m'a déjà dit qu'il avait un ami bi mais plutard quand je lui demande, il ne se rappelle pas de qui il s'agit alors qu'il n'a que 3 ou 4 amis.
-Il taquine mon ami nouveau au job et mon ami est direct et me demande s'il est bi. (Quand il demandait à mon copain, lui même dit qu'il va voir s'il est bi ou pas)
-Son anus est un peu gros et j'ai essayé d enfoncé mon doigt, c'était..
-Il a un " lubrifiant "qu'il dit qu'il utilisait avec son ex.
-A un certain moment, son anus sort ce qui m'a fait peur et on en dispute encore et encore.
-Parfois il lèche mon anus ce qui m'intrigue parfois.
-Il a quelques amis de son job d'avant qui le prenne par les fesses (c'est là où il a connu son supposant meilleur ami)
-Ce colloc bipolaire ne m'a jamais parlé et a une copine qui vient chez lui parfois seulement.

Croyez-vous qu'il est bi? Je suis prête à l'accepter mais il le nie carrément.
J'ai besoin de votre avis s'il vous plaît. Merci de votre réponse déja.