Bonjour, alors pour commencer je souhaite m'excuser pour les fautes d'orthographe. Tout commence il y a 1 an et demi. Je rencontre une fille incroyable, belle intelligente, intéréssante etc... nous finissons par nous mettre en couple mais voila cela fait 1 an que mon comportement a changé, je suis distant et ça la fait énormement souffrire sans forcément m'en rendre compte... mais voila depuis 2 jours je suis célibataire. Je sais que c'est la femme de ma vie et que je ne pourrais jamais l'oublié je veut aussi me rattraper et lui donner le bonheur qu'elle mérite. Je la comprend et je sais que je mérite ce qui m'arrive. Ma8s j'aimerais tellement faire ma vie avec elle, fonder une famille, faire des voyages et toute sortes de chose. Mais elle ne me crois pas et dit qu'elle veut se concentrer sur elle même. Je ne sais plus quoi faire je sais que si elle revenais je serais la rendre heureuse je connais mes erreurs et je sais que je suis en mesures d'être enfin l'homme que j'aurais toujours dû etre. Pour préciser les chose il faut savoir que ce que je ressent pour elle ce n'est pas de l'amour c'est bien plus. Mais elle n'arrive plus a me croire. Quand a moi depuis quelle est partie je n'arrive plus a me nourrire... s'il vous plait j'ai besoin d'aide