Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Commentaires sur les news

Bonjour,
    Il m'est venu une idée en parcourant les news. Pourquoi ne pas donner la possibilité de commenter les news directement ou bien de mettre un lien direct vers la news dans le forum?
    Le tout afin de mettre un peu d'interactivité sur cette partie du site?

Merci

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Alors, pour ce qui est de commenter les news, j'y serais assez favorable également, mais je ne suis pas l'ultime décisionnaire... et tout le monde ne partage pas mon avis. Ceci est dû au fait que ça demanderait un travail de modération supplémentaire sur les commentaires à venir, mais aussi sur les milliers de news déjà passées. Mais je t'assure que je vais essayer de faire en sorte que cela soit possible à l'avenir.

Par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "mettre un lien direct vers la news dans le forum" ?
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Citation Envoyé par Ludovic Voir le message
    Alors, pour ce qui est de commenter les news, j'y serais assez favorable également, mais je ne suis pas l'ultime décisionnaire... et tout le monde ne partage pas mon avis. Ceci est dû au fait que ça demanderait un travail de modération supplémentaire sur les commentaires à venir, mais aussi sur les milliers de news déjà passées. Mais je t'assure que je vais essayer de faire en sorte que cela soit possible à l'avenir.

Par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "mettre un lien direct vers la news dans le forum" ?
    Je suis désolé, je n'ai pas été très clair.
    Et bien au lien d'avoir les commentaires en bas de la news, il pourrait y avoir un lien:
    "On en parle sur le forum" qui pointerait directement dans le sujet concerné par la news. L'avantage est que cela permet aussi d'alimenter le forum avec de nouveaux sujets pour celles et ceux qui passent à coté des news..
    Une sorte de double accès..

Membre du Forum Masculin.com Avatar de aladin

Par défaut

c'est pas compliqué mon cher ludo, tu fais comme les autres, tu embauche avec un bon salaire tu devrais motiver

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Ah mais je ne demanderais pas mieux... mais qui t'a dit que j'étais patron ?
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de issy73

Par défaut

Citation Envoyé par Ludovic Voir le message
    Ah mais je ne demanderais pas mieux... mais qui t'a dit que j'étais patron ?
    Déjà que depuis que m'sieur ludo est passé patron du forum, on le voit presque plusalors si il etait le boss du mag, on le verrait plus

Mais bon, il le sera peut etre ds 5ans si il est assez ambitieux

Discussions similaires

1. Vos commentaires sur la collection de Fabien Rambert
    Par Ludovic dans le forum New Créateurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/12/2007, 11h01

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages