Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: corck ring

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut corck ring

bonjour,
    je me suis acheté un corck ring.
    j ai eu un erection tres dure, notament au niveau du gland et pris beaucoup de plaisir.
    le problemene le lendemain matin , deux petites tache noirs sur la verge genre hematome.
    qui peut me dire ce que c est et si c est du au corckring?

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles

Par défaut

salut Fab,

si effectivement tu as pris un cockring qui te serrait beaucoup le pénis les taches noires sont peut-être dues à un vaisseau qui a éclaté suite à la forte pression; en effet la verge contient de nombreux vaisseaux sanguins et si tu les serre trop ils éclatent. a ta dispo; pour en parler plus longuement même en MP si tu veux

Par défaut

Un cockring doit être suffisamment serré pour faire de l'effet, mais pas trop, car les vaisseaux sanguins de la verge peuvent en souffrir.
    Il y a des cockrings en cuir avec des boutons pression, qu'on peut ajuster pour que ça serre au mieux.
    Attention aussi à ne pas le laisser trop longtemps (+30 minutes), car cela bloque la circulation trop longtemps dans la verge. Tu peux l'enlever de temps en temps pour que la circulation se refasse un peu, et le remettre plus tard, si tu veux une séance de masturbation très longue.
    D'ailleurs, dans ce dernier cas, par exemple plus d'une heure, c'est bien de faire des petites pauses en débandant complètement, pour que le sexe reprenne un peu de repos.

Membre du Forum Masculin.com Avatar de Male71

Par défaut

Oui effectivement tu as dû trop serrer ton cockring ou mettre une taille trop petite par rapport à la grosseur de ta verge en érection...car ils en existent de plusieurs tailles (40,45 ou 50 de circonference)en métal ou caoutchouc mais aussi en cuir avec boutons de pression(généralement 3)pour serrer plus ou moins fortement ta verge et à mon avis,c'est ce qui a dû t'arrivé et des vaisseaux saguins ont dû éclater.
    Moi j'en ai un en cuir et un en caoutchouc,j'adore les mettre et me faire de bonnes séances de masturbation,ça me fait bien bander,ressortir les veines et ma verge est plus épaisse,bonne sensation au touché,bien excitant et mes partenaires aiment bien...
    Dernière modification par Male71 ; 13/08/2018 à 08h05.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages