Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Deconnection intempestive

C'est mon premiers reproches depuis mon inscription, je ne m'enerve pas encore avant de savoir si ca vient de mon pc ou de votre site, voila il suffit de d'être connecté et de ne pas surfer pendant quelques minutes (voir seconde) ou de mettre trop de temps pour écrire un messages pour être déconnecté sans avoir rein demandé. Si vous pouviez m'expliquer la raison ou si c'est un problème le résoudre dans les meilleurs délai.Merci de votre compréhension

Membre du Forum Masculin.com Avatar de the jamesvar

Par défaut

Bonjour,

Pour ma part, je ne rencontre pas ce problème. Vide peut-être tes "caches" (touches crtl + F5) ou réinitialise ta box
    James

Par défaut Deconnection intempestive

je pense pas que ca vienne de ma box je l'ai déjà réinitialiser je viens d'essayer ctrl+f5 on va voir si ca marche merci du conseil

Membre du Forum Masculin.com Avatar de issy73

Par défaut

Cela m'arrive aussi de temps en temps

Par contre, j'ai essayé de me connecté de mon tel, j'ai été éjecté Cela me disait de contacter l'administrateur
    Alors m'sieur Ludo, on ne peut plus resté en contact sans passer par le grand chef, si tu voulais mon tel, fallait demander

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Alors, pour le problème des déconnexions intempestives, cela peut effectivement arriver, mais nous n'y pouvons pas grand-chose. Cela peut venir du serveur, du cache ou de tout un tas de bricoles. Si cela arrive trop souvent, en revanche, je pense que cela vient de ta connexion... sauf si vous êtes nombreux dans ce cas.

Pour ce qui est de la connexion au forum via ton téléphone, Issy, c'est peut-être un problème de cookie... On ne nous avait jamais parlé de ce problème jusque-là, mais, comme dans le cas précédent, si d'autres ont ce problème, n'hésitez pas à nous le dire... avant l'éventuelle arrivée d'une version mobile du site
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Par défaut

je n'ai jamais eu ce probléme

Membre du Forum Masculin.com Avatar de ladame47

Par défaut

Aucuns soucis de mon côté en tout cas

Question

Bonjour,

Je suis une nouvelle inscrite et moi aussi je rencontre des problèmes de déconnexion.
    Lorsque j'écris un message, une fois sur deux l'envoi est bloqué et apparait le message suivant:

"Vous n'avez pas la permission d'effectuer cette action. Veuillez rafraichir la page et identifiez-vous avant de retenter"

Alors primo: ben j'ai la permission vu que je suis membre
    deuzio: je suis déjà identifiée car mon pseudo apparait tout en haut
    tertio: je rafraichis avec quoi, un spray évian?!!!!!

Alors certes mes messages sont parfois un peu long (ben oui j'ai besoin de m'épancher un peu), mais si c'est ça le problème il faudrait peut-être le dire clairement.......et surtout trouver la solution pour soit être averti avant échéance du temps apparti, soit pouvoir sauvegarder nos messages en attendant de se ré- identifier ( car cerise sur le gâteau, une fois ré-identifié le message a disparu et il faut tout retaper!!!!!!)

Merci de vos conseils car en plus l'info et moi ça fait 2......et ça me stresse.....

Administrateur Avatar de Ludovic

Par défaut

Bonjour Alfi,

j'ai transmis ton message à mes collègues en charge de la partie technique du site. Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau
    Masculin.com, Magazine Mode et Loisirs pour Homme.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages