Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Like Tree5Likes

Discussion: Désir le sexe d'un Homme étant hétéro

  1. #1
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    12

    Par défaut Désir le sexe d'un Homme étant hétéro

    Est ce possible de m'aider alors

    Depuis quelques temps ma femme me doigte l'anus , me gode mais je suis toujours avec se sentiment de frustration intérieure.
    J'imagine une belle queue noir circoncis et belle ,grosse brefff avec envie desir mais ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que les hommes ne m'attirent pas . Je ne vais pas m’arrêter sur un homme mais sur une femme Oui .
    Et j'ai trés envie de ce beau sexe

    Le compromis que je vois a ça et de faire un moment à trois
    moi avec ma femme
    moi et ce beau sexe

  2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

    Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

    C'est une mine d'or !!!

    Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

    Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
  3. #2
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    18

    Par défaut

    Salut!
    Ça ne va pas particulièrement t'aider.

    J'ai découvert également, que depuis peu, le plaisir que je pouvais prendre à me faire lécher et/ou doigter l'anus.
    C'est pas forcément qqch auquel, hétéro "à tendance bi" , on est à l'aise. Mais finalement avec mes diverses rencontres et conversation avec le mâle, j'ai pu découvrir que je n'étais pas le seul. Alors oui, beaucoup d'homme viril, ne vont pas se lâcher et vivront avec cette envie ce désir ce fantasme jamais assouvi et d'autre qui vont le vivre. Voire des hommes qui jamais auront la capacité à demander à leur compagne de leur titiller le côté obscur, "parce que ça doit faire gay" mais qui n'hésiteront d'ailleurs pas à jouer avec le joujou de leur femme pendant leur absence.
    Ça reste une zone érogène. c'est un peu la même chose avec les tétons des mecs. Et faire l'amour, c'est avant tout se faire plaisir mu-tu-elle-ment !!!

  4. #3
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    18

    Par défaut

    PS : pour te répondre un peu plus. Alors oui t'es hétéro et tu sembles, tu as du moins l'envie, de te faire pénétrer (je passe sur la couleur de la queue parce que bref, ça n'a vraiment pas d'importance... Tu découvriras )
    Tu goûteras, tu vivras ton expérience, et à partir de là, tu te "rangeras" dans la case hétéro, bi, homo. Mais faut assouvir, faut libérer tout ça. Facile à dire, mais comme tout, c'est une histoire de première fois.

    C'est un peu normal que tu ne désires pour l'instant que la partie en dessous de la ceinture sans être attirer par les hommes. C'est un peu comme si tu voulais passer du côté plastique-joujou au côté plus chair ! Et à partir de là, t'aimes ou t'aimes pas (en ne basant pas que sur la première)
    Dernière modification par inyoshi ; 10/05/2016 à 15h41.

  5. #4
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    12

    Par défaut

    Merci de ton retour
    En complément de ton message , ma femme me doigte doigt l'anus et joue avec un gode (elle est moins allaise avec ) hii mais elle joue le jeux .
    J ai dit femme il y a quelques jours, mon ressentie et désir d'un sexe d'homme ; de le ressentir , de la voir le caresser le lecher . Bien entendu cela a ete dur pour elle avec beaucoup de questionnement . J'ai essayé tant bien que mal de lui dire que je ne sais pas moi meme exactement mais que je ressent cette envie
    Depuis lui avoir dit je me sens mieux et nous avons trouver une sorte de compromis sur ce sujet en lui faisant l'amour en imaginant ( avec moi qui raconte ) un autre homme qui s'occupe de moi avec ma femme a coté

    Elle me propose de nous faisions l'acquisition de gode afin de jouer ensemble mais je sais que ce n'est pas ca dont j'ai envie tout en sachant que je sais et arrive a réaliser si je peux franchir la marche

    merci
    lomalin likes this.

  6. #5
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    12

    Par défaut

    Ps : merci pour la remarque concernant la douleur hiii surtout quand tu sais que je fantasme sur une belle et grosse queue // Lol
    il faut rire un peut //

    Je suis ce que tu me dis mais actuellement je ne vois pas le vivre et surtout si 1er fois sans ma femme // raison ou pas j'en sais rien // mais envie de le vivre avec elle //

  7. #6
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Loire
    Messages
    7

    Par défaut mon vécu si ça intéresse

    Personnellement j'ai franchi le pas et j'assume mon côté bi. Mon épouse le sait maintenant et c'est mieux. Elle pratique sur moi, cela lui plait, j'ai de la chance ! Je ne regrette rien.
    Je peux developper si souhait d'échanger plus avnt la dessus.
    Bonne quete personnelle.
    lomalin likes this.

  8. #7
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    18

    Par défaut

    Voilà une femme qui a compris ce que c'est que l'amour. Évidemment un peu facile à dire, c'est pas non plus évident et facile. Mais quand ça peut se passer ainsi c'est le top.

  9. #8
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mars 2015
    Messages
    144

    Par défaut

    La chance d'avoir une femme compréhensive et ouverte! La mienne (alors qu'elle a plein d'amis gays) voit d'un oeil trés méfiant mon ouverture d'esprit. J'ai déjà sucé, branlé, et même un peu accueilli des sexes mâles (en sauna) mais je ne vais pas me risquer à lui dire. Elle penserait de suite que je suis un gay refoulé si je lui raconte que sucer un mec avec elle me déplairait pas. Pourtant, je suis exactement comme toi; dans la rue, je n'ai d'oeil que pour les femmes. Un mec ne m'a jamais émoustillé. Une belle queue dans le noir en revanche... Alors pourquoi ce paradoxe? Je me voie comme un hétéro à tendance bi. Car un vrai bi est capable de draguer un mec dans la rue. Je viens de voir l'Inconnu du lac d'Alain Guiraudie, et voir 2 mecs se rouler des pelles m'est assez pénible, c'est dire... Alors, est ce que les années passées à se branler, se regarder, mater du porno, ont mis en place dans la tête une envie irrépréssible de queues... Plus le plaisir de la transgression! J'ai eu ma première expérience autour de la quarantaine (j'en ai 45) et je suppose qu'il faut un certain vécu pour oser faire cette transgression. En tout cas, c'est bon. Le seul soucis, c'est que quand on y a gouté, on a trés souvent envie de recommencer, et ça, ça me pose quand même problème. Donc, attention au franchissement du fantasme! Une fois la porte de Pandor ouverte, impossible de la refermer! A bon entendeur!

  10. #9
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mai 2016
    Messages
    12

    Par défaut

    humm je vois que tu essaie , un peut , recul de 3 pas et avance . Est ce vraiment des films qui te font avoir ce désir ; sérieusement je ne pense pas , c'est comme ça c'est en nous .
    De veux tu dire par boite à Pandor ; te pose tu la meme question avec ta femme .

    Moi meme je me pose des questions et pour en avoir parler avec ma femme a qui je l'ai dit sans pour autant avoir franchie le cape seul ou en couple; je sais que cela fera parti de ma vie si cela me remplie de bonheur .

    C'est ainsi . Ma femme tout en ayant encore du mal a comprendre joue le jeux , aime voir certaine photo de trio tout en rentrant dans notre vie intime à deux . Je sais qu'il faudra composer pour nous deux , notre amour réciproque et nos envies et désirs .
    Pour l'instant rien de fait pour moi et si cela trouve je serai totalement deçu de l'expérience si j'arrive à franchir le cap mais c'est comme ça . Ce qui est beau c'est que je le partage avec ma femme avec amour et que nous parlons beaucoup actuellement et que nous vis intime se sorte Incha Allah plutot tres bien depuis que je lui ai dit .

  11. #10
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    Loire
    Messages
    7

    Par défaut

    fredo40 je suis exactement comme toi : pile poil le même avis. Je pensais aussi que ma femme me jetterai avec mon idée de baise avec un mec eh bien il n'en a rien été (là est la différence : j'ai un peu d'avance sur toi).
    Bonne poursuite.
    lomalin likes this.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. hetero mais envie d'aventure avec un homme
    Par stephanecarpentier dans le forum Sexologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/05/2018, 21h27
  2. Pas de désir pour le sexe.
    Par Pol dans le forum Sexologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2015, 09h14
  3. être hétéro et aimer le sexe avec un homme
    Par hombi42 dans le forum Sexologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/01/2015, 16h29
  4. je suis un homme hetero et j'ai branler mon pote hetero
    Par alexlove140 dans le forum Sexologie
    Réponses: 201
    Dernier message: 22/06/2013, 20h22

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27