Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Désirs fou

Membre du Forum Masculin.com

Par défaut Désirs fou

Bonjour,
    Voilà bien longtemps que cette idée me trotte dans la tête.
    J’éprouve un désir à imaginer ma femme dans les bras d’un autre. Le fait d’imaginer ceci , la savoir désiré par d’autres, la savoir reluqué par tous ces hommes qui aimeraient lui donner du plaisir me rend complètement dingue d’elle.
    Plus j’imagine ceci et plus je la désir, comme si j’avais Besoin de ceci pour l’aimer encore plus

Merci de vos retours, même vous mesdames si vous avez déjà vécu ceci avec vos hommes.
    Bonne été.
    Biz 💋

Max

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Bonjour

J'ai aussi le désir, l'envie d'essayer un plan a 3. Ma femme, moi et un autre homme black de préférence. J'ai fais ce rêve et j'avoue que j'ai grave kiffe.
    Ma femme me dit depuis lgt qu'elle n'est pas prête, et qu'elle a peur que je la lâche après. Mais je suis fou d'elle et je ne la lâcherai jamais, c juste que je veux grave essayer ce truc.
    Mais ce qui me saoule c que c mission déjà pour faire l'amour alors j'avoue que avec l'envie que j'avais, ce prendre des stop m'a complètement coupé.

Au moins je suis pas le seul avec ce problème donc s'il y en a qui ont des conseils ba je suis attentif

Tshouss

Discussions similaires

1. Fantasmes et desirs sur famille
    Par complice dans le forum Sexologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/06/2018, 18h21
  2. desirs feminin
    Par playback63 dans le forum Sexologie
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/06/2009, 21h55

Liens sociaux

Liens sociaux