Bonjour,

Alors voici ma situation, je suis célibataire depuis plus d'un an après une relation longue et jusqu'à présent je n'ai pas croisé de femme qui m'ont vraiment taper dans l'œil. Mais depuis environ 6 mois, j'ai tissé des liens avec l'une de mes collègues. On est devenu bons potes mais j'ai l'impression de ressentir autre chose que de l'amitié.
Elle est actuellement en couple bien que la situation soit assez dégradée, elle réfléchit de plus en plus à refaire sa vie car son homme ne l'écoute pas et vit sur son dos (syndrome de la tique). Attention, je n'interprète pas je la paraphrase.
Bref, ce week-end on part chez un autre ami à la campagne pour fêter l'anniversaire d'un pote, on y monte ensemble et son gars de la rejoindra pas. On échange par textos, on discute souvent ensemble et depuis un certain temps, elle est tactile lorsqu'elle me fait la bise, chose qu'elle ne fait pas avec les autres.

Moi, n'ayant pas « draguer » depuis plus d'un an, vivant comme un sauvage et pour tout vous dire, je n'y croyais plus, je ne sais pas quoi faire, comment faire. Je ne sais plus lire entre les lignes alors si quelques homologues masculins pouvaient m'apporter leurs retours d'expérience, leurs points de vue et surtout me dire si ce week-end est l'occasion de m'ouvrir, ça m'aiderait grandement !

Merci à vous