Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Et une de plus !

Les nouveaux inscrits

Par défaut Et une de plus !

Bonjour à tous !

Et oui, je suis une femme ! 34 ans passionnée par les relations humaines en général et les relations de couple en particulier

Moi même en couple et maman de deux charmants bambins (3 et 5 ans) je viens ici pour "espionner" ce qui peut bien se raconter dans un monde presque exclusivement composé de mecs afin de pouvoir m'en inspirer pour conseiller mon petit auditoire de nanas ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ... à bientôt dans les discutions ...

Les nouveaux inscrits

Par défaut

Citation Envoyé par Evana Voir le message
    Moi même en couple et maman de deux charmants bambins (3 et 5 ans) je viens ici pour "espionner" ce qui peut bien se raconter dans un monde presque exclusivement composé de mecs afin de pouvoir m'en inspirer pour conseiller mon petit auditoire de nanas ... j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ... à bientôt dans les discutions ...
    Bonsoir,
    Quand vous écriviez >>un monde presque exclusivement composé de mecs<<... Euh, nous ne vivons pas dans le même monde.?? Vous parliez du monde SOCIAL.? Vous évoquiez un monde bruyant qui contraste avec le monde silencieux des femmes.?? Que disiez-vous, finalement.???

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages