Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Membre du Forum Masculin.com

Lightbulb [Fantasme Masculin] Votre Avis: Trio HHF / Avec un homme devant ma femme

J'aimerais avoir une relation avec un autre homme devant et avec ma femme...

C'est un fantasme qui m'excite beaucoup et depuis longtemps,
    j'adorerais que ma femme ai ce genre d'idée et d'ouverture d'esprit !

------------------------------​--------

Voici plus en détail mon fantasme :

Me faire caresser par un autre mec, sentir sa bouche et ses mains sur mon corps, sur mon sexe...

croiser le regard de ma femme qui ne rate rien de ce qu'il se passe et la voir très excitée.

Puis moi aussi le caresser, toucher son corps etc...

Dans le feu de l'action, que ma femme nous incites, voir nous force un peu, à aller plus loin...
    Ainsi ressentir l'effet que cela produit en moi de me sentir ainsi, un peu vulnérable et à la merci de son désir, pour savoir ce que ressent ma femme quand elle fait ça...

Cela participe à une certaine forme de transgression et d'envie de domination/soumission, qui m'excite, d'être à la fois soumis au désir de ma femme, en même temps dominateur envers cet homme puis en inversant les rôles...

au plus j'y pense, au plus j'aimerais le réaliser.

Mais ce n'est pas forcément facile d'en parler, car je n'aimerais pas que ma femme ne me désir moins pour autant si elle connaissait ce fantasme, et surtout mon fantasme c'est un peu que elle le désir, voir le provoque un peu... donc pas facile.

Si certains on déjà eu ce genre de fantasme et l'ont réalisé,
    comment avez-vous parlé à votre femme?

Merci d'avance de vos réponses, elles sont toutes bienvenues...
    Dernière modification par astonfun ; 08/02/2018 à 11h52.

2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

C'est une mine d'or !!!

Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
    Membre du Forum Masculin.com

Par défaut

Bonjour a tou aston fun . Désolé mais je suis une femme. Je t avoue que cest un fantasme pour moi aussi aujourd'hui mais deja réalisé par le passé. Javais tres bien vécu cette expérience mais comme je suis en couple oui en effet je verrai mon homme autrement et j aurais peur de retomber dans lechangisme que je ne veux plus et peur qu'il pense préfère a moi. Que celpa tourne mal. Et en plus mon homme ne veut pas meme avec jne feme et cela m'arrange. Si cela aurait ete un homme de passage a fond je le referais. Jespere avoir répondu a ta question. Cordialement

Membre du Forum Masculin.com Avatar de champagnac

Par défaut

bonsoir . DU fantasme je suis passé au reel il y a qq années . Pendant une soirée échangisme à la maison avec un couple d amis
    mon copain m a fait une fellation devant sa femme et ma femme . SURPRISES , je l étais aussi . Mais j ai trouvé cela très agréable .
    Les années ont passé mais j ai eu l occasion un jour que je bronzais à la plage un homme a posé sa serviette à coté de moi les mains très vite ont touché mon corps et ma verge épilée .J AI bandé dans sa bouche et joui aussi . Depuis j ai fréquenté qq clubs pendant mes formations en France et j y ai trouvé es hommes très agréables à qui j ai rendu le plaisir .

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages