Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14
  1. #1
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    7

    Par défaut Fellation non protégé j'ai peur j'ai besoin de vous

    Bonjour tous le monde je suis un jeune homme de 20 ans il ya 4 semaine j'ai eu une fellation non protégé par une prostitué pour la première fois dans ma vie j'ai jamais eu un rapport sexuelle avant , 30 minute après j'ai pris ma douche je me suis bien nettoyé . Durant ces 4 semaine j'ai des grippes , la fatigue , parfois mal a respiré et je fais pipi beaucoup .et dernièrement j'ai mal en bas du ventre j'ai fais un test de VIH et Sphylis il est négatif j'ai aussi fais un diagnostic chez mon généraliste il m'as dit que c’était juste une grippe ya pas de mal mais toujours je garde dans ma tete que j'ai attrapé quelque chose après cette fellation j’arrête pas a reflichir j'arrive pas a dormir j'ai vraiment honte de moi j'écris ca et je pleure, j'ai peur que j'attrape quelque chose des IST svp j'ai besoin de quelqu’un pour m'assuré ou bien me donné des conseilles j'ai vraiment besoin de vous parce que j'ai pas envie de parler avec mes parents de ce sujet et merci

  2. Par défaut 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !

    Si j'ai un seul conseil en matière de sexe et de sexologie, c'est bien de lire
    le guide 267 conseils pour Devenir le meilleur Coup de sa Vie !
    ou "comment rendre les Femmes accro au Sexe ?"

    C'est une mine d'or !!!

    Suivre les conseils simples et concrets d’une femme qui connaît tout de la sexualité féminine : cela m'a été d'une grande aide ... Aussi bien pour rendre ma copine accro au sexe, mais aussi pour collectionner les ‘fuckfriends’.

    Vous pouvez le télécharger ici >.
    Vous m'en direz des nouvelles
  3. #2
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    4

    Par défaut

    Salut a toi !! Tout d'abord sache que il faut bien une première fois, mais si tu dis qu'il ne s'agissait que d'une fellation... Bref, il faut que tu réalises quand même que tu as consulté, fait des tests,et que tout s'est avéré négatif !! Et tout ce que tu as pu ressentir après, cela s'appelle de la culpabilité, c'est tout... Détends toi bonhomme, et si tu est vraiment angoissé, refait un test hiv, (normalement il doit être fait 8 semaines après le "rapport"a risques..)mais bon même s'il n'existe pas de risque zéro,sache que se faite faire une fellation est très très faiblement risqué...donc détend toi, soigne ta grippe,et refait ton test dans le délais, et tu verras que tout ira bien...crois moi on est tous passé par là au moins 1fois!! Tu me dira si tu veux, a l'occasion 👍A+

  4. #3
    Myk
    Myk est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Québec, Canada
    Messages
    161

    Par défaut

    Salut Romeo_10!

    En effet, je peux comprendre que ce soit un sujet que tu n'aies pas envie de parler avec tes parents. Ce qui est, par contre, super, c'est que tu es allé faire des tests peu longtemps après et que tous ces tests sont négatifs. Tu devrais avoir un soulagement à ce sujet parce que tu as tes résultats médicaux.

    Je peux aussi comprendre ta honte, essaie de moins te taper sur la tête parce que tu as assouvis un besoin tout à fait normal et tu ne dois pas t'en faire avec cela.

    Je pense aussi qu'une bonne partie de tes symptômes que tu énumères sont souvent retrouvés dans des moments de stress. Est-ce que tu es une personne stressée et anxieuse en général?

    Enfin, ne te gène pas non plus d'aller consulter des services médicaux pour te rassurer. Ils sont les seuls à pouvoir te fournir des preuves tangibles à cet effet. Par contre, si tu veux un coup de main pour ce qui est du stress (si tu en as en général) ou des occasions de ventiler, je pense que tu es à la bonne place et il me fera plaisir de te soutenir également! Tu peux m'envoyer un message aussi, si tu le souhaites.

    Espérant t'avoir un peu plus rassuré!

  5. #4
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci beaucoup pour la réponse mon ami t'es le seul à répondre malheureusement .
    Effectivement je suis une personne très stressante. et d'ailleurs je suis l'unique enfants à mes parents d'habitude je raconte le tous a eux je suis très souriant, je ris, parle beaucoup à la maison .
    Mais a l'instant je passe le pire mois dans ma vie je sais pas quoi faire quoi dire mon corps développe des symptômes différentes meme que j'ai partie chez une association contre les MST et le VIH ils m'ont rassuré que mon cas est vraiment banale c'est pas la peine de faire des histoires, mais lorsque je suis seul je commence à flipper avec la grippe la température et la fatigue et dernièrement je me stress avec le travaille et les études.
    Je sais pas si c'est psychique ou bien j'ai développé des symptômes à cause cette fellation vraiment je sais pas .

  6. #5
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci fab j'espère bien psk je galère vraiment et je sais pas quoi faire c'est pour ça que j'ai écrit ici dans ce forum pour avoir quelqu'un qui va m'assure ou bien me donné des conseilles

  7. #6
    Myk
    Myk est déconnecté
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de Myk
    Date d'inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Québec, Canada
    Messages
    161

    Par défaut

    Ça me fait plaisir de t'avoir répondu!

    Je ne suis pas en mesure de poser un diagnostic quelconque dans la vie, que ce soit au niveau de la santé physique ou mentale. Si on y va rationnellement: tu as fait les démarches pour obtenir des services par des professionnels de la santé et le résultat est négatif, tu es allé voir une association qui sont (généralement) spécialisé et ils ont aussi affirmé que tu ne devais pas t'en faire à ce sujet-là.

    Donc, par définition, tu n'as pas reçu de MST ni le VIH. Par contre, il faudrait se centrer un peu plus sur ton anxiété. Généralement, ce qui cause un stress (chez les personnes généralement anxieuse et stressée dans la vie) c'est l'inconnu et le futur. Présentement tu es dans le CONNU parce que TOUT tes résultats sont négatif, et le futur que tu cibles n'arrivera probablement pas. Il faudrait, donc, que tu essaies de te ramener dans le ''moment présent''.

    Pour t'encourager à vivre ton moment présent, il y a plusieurs façons de faire! Surement que tu en connais déjà plusieurs de toute façon! Dans le classique, il y a les respirations. Il suffit de porter ton attention à ta respiration et tenter d'inspirer 5 sec, tenir 2 secondes et expirer 5 secondes. Tu peux aussi utiliser une ''balle de stress' si tu en as une, ou tu peux gribouiller sur un bout de papier... si tu es le moindrement artistique dans l'âme, tu vas trouver un médium qui fonctionne bien pour toi! L'important est que ton cerveau se concentre sur autre chose que ce qui te stress...

    Autre option plus ''physique'' est ce qu'on appelle la ''pleine conscience''. Là, aussi, il y a plusieurs méthodes. La plus simple et efficace, selon moi, est de t'allonger sur le dos et contracter une sélection de muscles le plus fort possible et de relâcher par la suite. Tu commences par les pieds (pointer les pieds et relâcher), en suite les jambes en contractants tes quadriceps et tu montes jusqu'au visage. Le but est de te concentrer sur le ''maintenant je sens mon bras... maintenant je sens ma jambes... etc! Tu peux trouver plein de vidéos sur YouTube à ce sujet sans problèmes de toute façon!!

    Vois si ce sont des trucs que tu serais intéressé à essayer et, si c'est le cas, vois si ça fonctionne!

    Et pour ce qui est de flipper quand tu es seul... Est-ce que la solitude est quelque chose qui t'effraie en général? Dans tous les cas, pourquoi?

    Pour finir, tu as raison, c'est forcément psychique et que si tu vas sur Google et tu recherches tes symptômes, tu vas sois tomber enceinte ou que tu vas mourir hier... XD

    Au plaisir!!

  8. #7
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    7

    Par défaut

    Merci beaucoup pour les conseilles mon ami. Je vais essayé de faire ce que tu ma dis et de me détendre et se relaxer.
    D'ailleurs j'ai décidé la semaine dernière d'oublier le tous et revenir au sport mais j'ai ressentis une immense fatigue qui m'a flippé.
    Et lorsque je lis sur internet je vois que des MST qui viennent après une fellation et mes symptômes se développe automatiquement.
    Je vais essayé de faire des méditations les nuits et d'oublier.
    D'ailleurs je vais refaire mon test VIH parce que j'ai terminé 6semaines .
    Et justement lorsque je suis seul je panique parce que je une banale faute de 3 min va détruire tous mon futur mes études et mon entourage ...
    Avant ce mois la j'étais vraiment très très heureux je passe de très bon moments avec ma famille mes amis mon entourage, après ce problème je me sens vraiment différent , parfois j'arrive pas à dormir toute la nuit et j ss pas pourquoi .

    je m'excuse vraiment parce que je t'ai déranger mon ami t'es le seul à me soutenir je me sens a l'aise quand je lis tes réponses merci beaucoup ,

  9. #8
    Membre du Forum Masculin.com Avatar de jolyet
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    819

    Par défaut

    Je suis d'accord avec Myk, tu as fait exactement ce qu'il fallait faire, lorsque le doute a pointé son nez.
    Il faut donc que tu aies confiance et que tu te considères comme clean, sans aucun doute possible.

    Ce qui me chagrine, pour ma part, c'est que j'espère que ton anxiété n'est pas une punition que tu t'infligerais pour avoir cédé à des pulsions bien naturelles et bien agréables à soulager. Tu n'es pas le premier à aller voir une prostituée, et bien que tu sois très jeune, tu dois bien savoir qu'il n'y a plus de châtiment divin pour punir de telles pratiques. ^^
    Essaie de te rassurer, ton angoisse est légitime, mais tout compte fait irrationnelle.

    Si tu veux parler de tout ça en MP, aucun souci.
    Surtout j'espère sincèrement qu'à la base tu ne te sens pas coupable, se serait totalement injustifié.

  10. #9
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    7

    Par défaut

    Salut mon ami , je sais que je une personne très stressante c'est pour sa que je développe des symptômes je pense en plus de stress du travaille et je réfléchis toujours sur le problème toute la journée le soir j'arrive pas à dormir .
    Maintenant j'essaie de lâcher prise et de changer un peu d'air pour que je puisse oublié un peu .
    D'ailleurs c'est ce que le membre de l'association m'a dis hier, il ma dis c'est pas la peine de passé un nouveau test essaye d'oublier et te relaxer un peu parce que jamais et ils ma dis aussi de ne pas lire les articles sur internet car ils ont des anciennes informations sur la fellation .
    Dans tous les cas je vais essayé de lâcher prise parce que vraiment j'ai passé le pire mois dans ma vie sincèrement les amis , et tous ce que j'ai besoin c'est des conseils positifs des encouragements...

  11. #10
    Membre du Forum Masculin.com
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Messages
    7

    Par défaut

    Salut mon ami , je sais que je une personne très stressante c'est pour sa que je développe des symptômes je pense en plus de stress du travaille et je réfléchis toujours sur le problème toute la journée le soir j'arrive pas à dormir .
    Maintenant j'essaie de lâcher prise et de changer un peu d'air pour que je puisse oublié un peu .
    D'ailleurs c'est ce que le membre de l'association m'a dis hier, il ma dis c'est pas la peine de passé un nouveau test essaye d'oublier et te relaxer un peu parce que jamais et ils ma dis aussi de ne pas lire les articles sur internet car ils ont des anciennes informations sur la fellation .
    Dans tous les cas je vais essayé

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Peur peur de mariage
    Par Roaim dans le forum Sexologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/09/2017, 12h07
  2. besoin de vous
    Par iam dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/08/2017, 17h41
  3. Pas de contraception, désir d'enfant pas en couple et il ne se ne protège pas...
    Par Louna dans le forum Couple, Famille, devenir ou être Papa
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/12/2013, 19h40
  4. il tient à moi mais il a peur, besoin de conseils
    Par delfinitaligue dans le forum Séduction
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/11/2013, 22h32
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 03/08/2010, 17h46

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27